Aide pour enlever IOS 4
timotete
-
timothee -
timothee -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ipod touch (32 GO 2em generation)
j'ai récemment installer la version OS 4 sur mon ipod touch mais depuis jai des problemes avec ma connexion WI-Fi qui rame ainsi que d'autre applications
j'aimerais donc repasser en OS 3 car sur internet je n'ai trouvé aucun tuto ni forum la dessus
merci de vos réponses
j'ai un probleme avec mon ipod touch (32 GO 2em generation)
j'ai récemment installer la version OS 4 sur mon ipod touch mais depuis jai des problemes avec ma connexion WI-Fi qui rame ainsi que d'autre applications
j'aimerais donc repasser en OS 3 car sur internet je n'ai trouvé aucun tuto ni forum la dessus
merci de vos réponses
A voir également:
- Aide pour enlever IOS 4
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Widget ios 18 - Guide
- Enlever notification whatsapp pour une personne - Guide
- Youtube apk ios - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Bonjour
De facon legale vous ne pouvez pas repassez en os 3.
Il faut plutôt essayer de regler votre probleme sous l 'os 4.
Attendez des mises a jours des applications.
Pour le wifi essayer de le supprimer le wifi qui a été sauvegarder dans votre ipod. Relancer votre box et reconnecter votre wifi.
De facon legale vous ne pouvez pas repassez en os 3.
Il faut plutôt essayer de regler votre probleme sous l 'os 4.
Attendez des mises a jours des applications.
Pour le wifi essayer de le supprimer le wifi qui a été sauvegarder dans votre ipod. Relancer votre box et reconnecter votre wifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors, Downgrader (ios4 --> ios 3.1.3) n'est pas possible sans jailbreack pour l'ipod touch 2g/ pas possible sur l'ipod touch 3g tout cours
pour itouch 2g, cherche dans google: downgrade ipod touch 2g (mais il te faudra bien comprendre tout les termes de jailbreack)
pour itouch 2g, cherche dans google: downgrade ipod touch 2g (mais il te faudra bien comprendre tout les termes de jailbreack)
OK....bon je suis pas plus avancé : j'ai vraiment pas envi de jailbreaké mon ipod....trop galere
Bon je veux bien t 'aider car ca à l 'air d 'une bonne cause mais ce n 'est pas trop légal normalement.
Tout d 'abord il vous faut: Telecharger la derniere version d 'itunes, telecharger le firmware 3.1.3 sur internet pour votre ipod.
Le programme irecovery: http://chronicdev.googlecode.com/files/iRecovery-Mac.zip
la bibliotheque libreria libUSB :http://www.ellert.se/PKGS/libusb-2009-09-10/10.6/libusb.pkg.tar.gz
Copiez le programme iRecovery sur votre bureau et installez la bibliothèque « libUSB ».
Ouvrez iTunes, ALT + clicquer sur le bouton restaurer et choisir le firmware 3.1.3.
Une fenêtre s'affiche avec l'erreur 1015, mais ne vous inquiétez pas, on va dire que c 'est normal.
Cliquez sur OK pour fermer la pop-up et fermez iTunes.
Maintenant, ouvrez le terminal (application, utilitaire)et tapez les commandes suivantes:
cd Desktop
./iRecovery -s
setenv auto-boot true
saveenv
exit
Débranchez l'ipod de l'ordinateur (attendre quelques secondes quand même), puis redémarrez votre ipod en appuyant simultanément sur le bouton Power + Home
Dès que vous verrez le logo Apple s'afficher sur l'écran, vous devrez immédiatement connecter votre ipod via USB et poursuivez normalement l'activation via iTunes.
Normalement c 'est bon, contactez moi si vous avez un probleme.
Tout d 'abord il vous faut: Telecharger la derniere version d 'itunes, telecharger le firmware 3.1.3 sur internet pour votre ipod.
Le programme irecovery: http://chronicdev.googlecode.com/files/iRecovery-Mac.zip
la bibliotheque libreria libUSB :http://www.ellert.se/PKGS/libusb-2009-09-10/10.6/libusb.pkg.tar.gz
Copiez le programme iRecovery sur votre bureau et installez la bibliothèque « libUSB ».
Ouvrez iTunes, ALT + clicquer sur le bouton restaurer et choisir le firmware 3.1.3.
Une fenêtre s'affiche avec l'erreur 1015, mais ne vous inquiétez pas, on va dire que c 'est normal.
Cliquez sur OK pour fermer la pop-up et fermez iTunes.
Maintenant, ouvrez le terminal (application, utilitaire)et tapez les commandes suivantes:
cd Desktop
./iRecovery -s
setenv auto-boot true
saveenv
exit
Débranchez l'ipod de l'ordinateur (attendre quelques secondes quand même), puis redémarrez votre ipod en appuyant simultanément sur le bouton Power + Home
Dès que vous verrez le logo Apple s'afficher sur l'écran, vous devrez immédiatement connecter votre ipod via USB et poursuivez normalement l'activation via iTunes.
Normalement c 'est bon, contactez moi si vous avez un probleme.
Sache que ceci est legal (meme si j'ai des doutes sur la réussite de cette manipulation) vu que tu peux faire ce que tu veux avec ton iPod --> voir un loi qui vient (4jours) de sortir au USA qui legalise le jailbreacking, ou autre manipulation avec ses appareils
Mais cette manipulation va bien annulé la garantie chez Apple
Mais cette manipulation va bien annulé la garantie chez Apple