Comment envoyer un film en streaming vers ma
melatonine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai beau fouiller dans les forums, je ne trouve pas de réponse à cette simple question : comment puis-je dévier, transmettre vers ma télévision un film qui est diffusé en streaming sur l'écran de mon Imac ? Je vois que çà existe pour Free en France mais comme je suis en Belgique... L'Apple Tv çà ne le permet pas non plus... Qui peut m'indiquer une solution ?
Bonjour,
J'ai beau fouiller dans les forums, je ne trouve pas de réponse à cette simple question : comment puis-je dévier, transmettre vers ma télévision un film qui est diffusé en streaming sur l'écran de mon Imac ? Je vois que çà existe pour Free en France mais comme je suis en Belgique... L'Apple Tv çà ne le permet pas non plus... Qui peut m'indiquer une solution ?
A voir également:
- Comment envoyer un film en streaming vers ma
- Streaming - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Popcorn film streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Film streaming gratuit - Guide
4 réponses
je ne sais pas comment ça peut se faire via le réseau, mais c'est faisable via un partage d'écran.
branche ton mac via le port mini display ou mini-dvi à ta TV, et ainsi tu auras l'écran du mac copié sur la TV.
branche ton mac via le port mini display ou mini-dvi à ta TV, et ainsi tu auras l'écran du mac copié sur la TV.
Bonjour,
plus il y a de détails plus vous aurez de réponses intéressantes ;-)
Quel genre de TV ?
Quel iMac précisément?
Quelle distance entre les deux?
Quel budget ?
plus il y a de détails plus vous aurez de réponses intéressantes ;-)
Quel genre de TV ?
Quel iMac précisément?
Quelle distance entre les deux?
Quel budget ?