Comment envoyer un film en streaming vers ma

melatonine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
J'ai beau fouiller dans les forums, je ne trouve pas de réponse à cette simple question : comment puis-je dévier, transmettre vers ma télévision un film qui est diffusé en streaming sur l'écran de mon Imac ? Je vois que çà existe pour Free en France mais comme je suis en Belgique... L'Apple Tv çà ne le permet pas non plus... Qui peut m'indiquer une solution ?
A voir également:

4 réponses

Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

je ne sais pas comment ça peut se faire via le réseau, mais c'est faisable via un partage d'écran.

branche ton mac via le port mini display ou mini-dvi à ta TV, et ainsi tu auras l'écran du mac copié sur la TV.
0
melatonine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La télé est très éloignée du Mac. Donc, il faudrait une solution wi-fi ou autre....
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

plus il y a de détails plus vous aurez de réponses intéressantes ;-)

Quel genre de TV ?
Quel iMac précisément?
Quelle distance entre les deux?
Quel budget ?
0
melatonine

Voila les prévisions : TV Panasonic écran plat récent avec toutes connections (hdmi, etc) + Imac 2009 Snow Leopazrd . Une distance de 9 mètres environ...
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

9m sans mur?

Quel budget ?

(un cable hdmi de 10 m coute dans les 90 euros)
0