Itunes

Fermé
victory - 31 juil. 2010 à 17:24
 victory - 31 juil. 2010 à 19:05
Bonjour, j'ai un ipod shuffle et sur Itunes je voulais faire une deuxieme liste de lecture (la première était déjà configurée dans l'Ipod) ce que j'ai donc fait. Le problème c'est que en faisant une deuxieme liste de lecture lorsque je mets une musique, elle se met aussi dans la premiere liste ce qui fais que comme j'ai environ 70 musiques dans la deuxieme liste ,ces 70 s'enregistrent aussi dans la premiere. J'aurais voulu savoir comment on fait une liste sans que les chansons s'enregistrent dans toutes les listes. Si vous savez comment on fait, je vous demanderai de me le dire svp.

J'attends avec impatience vos réponses, merci d'avance, A.

2 réponses

Regardent s'il s'agit bien de listes de lecture, et pas de liste de lecture intelligentes, et regarde s'ils n'ont pas le même nom.

Ensuite supprime la liste de lecture "de base" de iTunes, et créer toi même 2 listes différente, normalement quand tu ajoute des musiques à une liste, elle ne vas pas dans l'autre ...
0
Ceux sont bien des listes de lecture et elles n'ont pas le même nom. Je peux pas supprimer la liste de base parce que en faisant clique-droit ca me met exporter ou ouvrir dans une nouvelle fenetre
0