Demande mot de passe intempestif dans mail
sangi
Messages postés
44
Statut
Membre
-
sangi -
sangi -
Bonjour,
J'ai un souci avec l'application mail, régulièrement apparait le message :
Tapez le mot de passe du compte .........
Le serveur POP "pop.free.fr" a refusé le mot de passe de l'utilisateur ........
Veuillez entrer à nouveau votre mot de passe ou annuler l'opération
j'ai beau avoir la case mémoriser le mot de passe, elle se décoche systématiquement toute seule.
J'annule et ça fonctionne , mais quelques minutes plus tard ça recommence. Ce problème est apparu il y a quelques semaines seulement, avant tout allait très bien?
Quelqu'un sait-il ce qui ce passe et comment résoudre cela? Merci d'avance.
J'ai un souci avec l'application mail, régulièrement apparait le message :
Tapez le mot de passe du compte .........
Le serveur POP "pop.free.fr" a refusé le mot de passe de l'utilisateur ........
Veuillez entrer à nouveau votre mot de passe ou annuler l'opération
j'ai beau avoir la case mémoriser le mot de passe, elle se décoche systématiquement toute seule.
J'annule et ça fonctionne , mais quelques minutes plus tard ça recommence. Ce problème est apparu il y a quelques semaines seulement, avant tout allait très bien?
Quelqu'un sait-il ce qui ce passe et comment résoudre cela? Merci d'avance.
A voir également:
- Demande mot de passe intempestif dans mail
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Merci , j'ai lu les discussions. Je ne comprend pas tout mais en résumé, ça vient de Free principalement et comme ils n'en n'ont strictement rien a faire chez free, je vais continuer à appuyer sur Annuler chaque fois que j'aurai le message!!!! Je reçois et envoie des e-mails, c'est déjà beau!!!!
Merci beaucoup pour ta réponse, bonne journée...
Merci beaucoup pour ta réponse, bonne journée...