Demande mot de passe intempestif dans mail

sangi Messages postés 44 Statut Membre -  
 sangi -
Bonjour,
J'ai un souci avec l'application mail, régulièrement apparait le message :

Tapez le mot de passe du compte .........
Le serveur POP "pop.free.fr" a refusé le mot de passe de l'utilisateur ........
Veuillez entrer à nouveau votre mot de passe ou annuler l'opération
j'ai beau avoir la case mémoriser le mot de passe, elle se décoche systématiquement toute seule.

J'annule et ça fonctionne , mais quelques minutes plus tard ça recommence. Ce problème est apparu il y a quelques semaines seulement, avant tout allait très bien?
Quelqu'un sait-il ce qui ce passe et comment résoudre cela? Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22351 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 105
 
Bonjour,
Je te laisse lire cette discussion sur le sujet.

Ritchi
0
sangi
 
Merci , j'ai lu les discussions. Je ne comprend pas tout mais en résumé, ça vient de Free principalement et comme ils n'en n'ont strictement rien a faire chez free, je vais continuer à appuyer sur Annuler chaque fois que j'aurai le message!!!! Je reçois et envoie des e-mails, c'est déjà beau!!!!
Merci beaucoup pour ta réponse, bonne journée...
0