Problem restauration itouch 3g 32gb

Fermé
Jérémy - 31 juil. 2010 à 00:06
 Jérémy - 31 juil. 2010 à 21:14
Bonjour, je viens d acheter un i touch j ai la dernière version iTunes et kan je connecte mon i touch a mon PC iTunes souvre reconnait l'Ipod et il me demande "iTunes a détecte un Ipod en mode récupération. Vous devez restaurer cet Ipod afin qu'il puisse être utilise avec iTunes". ensuite je clique sur OK et je sélectionne RESTAURER et ça lance la procédure ensuite a un moment la procédure BUG et ça s'arrête la fenêtre reste sur iTunes et pour arrêter je doit débrancher le cordon USB du PC j ai réessayer et ça fait toujours la même chose a chaque fois. Alors si quelqu'un lui est arriver ça alors si il peut m'aider ça serai super sympas merci.
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 077
31 juil. 2010 à 09:05
Bonjour,

Un sujet similaire a été traité ici sur ce forum.
Autre possibilité: passer en mode recovery ou DFU.
Autre possibilité: cette manip de Blog itouch.
Au cas où cela ne t'aide pas, sache qu'Apple propose (une page de support iPod Touch) et diverses méthodes pour les divers cas rencontrés. Je t'invite donc à la consulter.

Ritchi
0
nouveau bug j'ai réessayer et o moment de le procédure la ou a l'ecran de l'i touch il ya la pomme et la barre de chargement et l'ecran reste figer et il est plu reconnu par itunes donc si quelqu'un lui est arriver la meme chose ou quelqu'un si connait MERCI D'AVANCE
0