A voir également:
- Quelle souris pour montage photo sur Mac OS ?
- Montage video windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
7 réponses
Toutes les souris sont compatibles Mac ... C'est juste que la qualité change suivant la souris... je veux donc que quelqu'un me dise un modèle de souris qui marche parfaitement sur Mac
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
31 juil. 2010 à 19:01
31 juil. 2010 à 19:01
Bonjour,
Je pense qu'une souris filaire de chez Logitech ou Microsoft, compatible Mac, fera l'affaire, regardez les modèles existants sur le site des constructeurs.
Je pense qu'une souris filaire de chez Logitech ou Microsoft, compatible Mac, fera l'affaire, regardez les modèles existants sur le site des constructeurs.
Up
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
1 août 2010 à 14:45
1 août 2010 à 14:45
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 15:17
1 août 2010 à 15:17
Bonjour,
Lers souris actuelles d'Apple comportent plusieurs clics. Et cela depuis pas mal de temps. Donc pas de soucis pour le clic droit.
Par contre, je reconnais qu'elles ne sont pas top.
Dede, que je salue au passage, à indiqué la marque Logitech.
Ces dernières sont parfaites sur Mac, pour peu que l'on ai installé leurs pilotes permettant de régler les différents paramètres.
La meilleure actuellement est probablement le modèle sans fil Logitech "Anywhere Mouse MX"
https://support.logi.com/hc/en-001?mID=5846
Bonne journée
Lers souris actuelles d'Apple comportent plusieurs clics. Et cela depuis pas mal de temps. Donc pas de soucis pour le clic droit.
Par contre, je reconnais qu'elles ne sont pas top.
Dede, que je salue au passage, à indiqué la marque Logitech.
Ces dernières sont parfaites sur Mac, pour peu que l'on ai installé leurs pilotes permettant de régler les différents paramètres.
La meilleure actuellement est probablement le modèle sans fil Logitech "Anywhere Mouse MX"
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup, une question :
Les pilotes pour les souris, tu les trouves ou pour Mac ?
Sinon je ne dis pas qu les souris Apple n'ont pas plusieurs clics, mais que le clic est unique (tout l'avant de la souris s'enfonce) que ce soit clic droit, ou clic gauche, et en montage photo, je ne trouve pas ça très pratique. (C'est surtout une question d'habitude je pense)
Les pilotes pour les souris, tu les trouves ou pour Mac ?
Sinon je ne dis pas qu les souris Apple n'ont pas plusieurs clics, mais que le clic est unique (tout l'avant de la souris s'enfonce) que ce soit clic droit, ou clic gauche, et en montage photo, je ne trouve pas ça très pratique. (C'est surtout une question d'habitude je pense)
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
1 août 2010 à 18:04
1 août 2010 à 18:04
Ahlalala, il y en a à qui, au lieu de répondre, on devrait les envoyer prendre des cours d'utilisation d'Internet et autres !!
En général, quand on achète un périphérique, un disque d'installation, avec les pilotes Mac, est livré ! sinon, sur le site du constructeur !!
On se demande qui est le "niais" ici pffff !!
En général, quand on achète un périphérique, un disque d'installation, avec les pilotes Mac, est livré ! sinon, sur le site du constructeur !!
On se demande qui est le "niais" ici pffff !!
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
1 août 2010 à 20:01
1 août 2010 à 20:01
Sur mon front, il n'y a pas écrit "pigeon" donc, à prendre les gens, qui aident, pour des c*** on se retrouve le c** à côté de la chaise ! dém****des toi ! ciao
Utilisateur anonyme
Modifié par Sanspseudo le 1/08/2010 à 23:38
Modifié par Sanspseudo le 1/08/2010 à 23:38
Bonsoir,
Les pilotes-logiciels pour Mac pour les souris Logitech se téléchargent sur le site de Logitech.. logique :-)
Par exemple pour la souris citée ci dessus :
Bonne soirée
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Les pilotes-logiciels pour Mac pour les souris Logitech se téléchargent sur le site de Logitech.. logique :-)
Par exemple pour la souris citée ci dessus :
Bonne soirée
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Merci, mais je dispose d'une souris Razer DiamondBack 3G, sous PC c'est niquel, sous Mac, ça sacade pas, c'est pas non plus que ce n'est pas précis, mais je ne sais pas comment expliquer, c'est bizard, c'est pas comme sur PC
Je pense que ça doit etre l'OS qui est comme ça
Je pense que ça doit etre l'OS qui est comme ça
Modifié par dede74000 le 31/07/2010 à 22:06
Le Roi dit "nous voulons" et les subalternes demandent d'une autre façon !!
un peu de lecture
1 août 2010 à 12:54