Wifi ok mais pas d'internet

Résolu
Obiwan59 -  
 Obiwan59 -
Bonjour,

Je suis sur Imac et internet fonctionnait normalement mais depuis ce matin plus moyen d'aller sur le net alors que mon wifi airport fonctionne correctement, j'ai regardé sur le net mais je n'ai rien trouvé et j'ai peur de trop bidouiller et de faire pire que mieux, si quelqu'un à deja eu le même problème, j'ai vu qu'il fallait peut etre faire des reglages sur le site du fai, mais je ne vois pas trop quoi changer, pour info je suis sur freebox, j'ai aussi un macbook qui lui fonctionne correctement sur le net...je ne comprend pas d'ou ca peux venir...
A voir également:

3 réponses

PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Fais un Reset de ta Box et le temps qu'elle se réactive, désactive le AirPort. Une fois le Wifi en marche, réactive ton AirPort. Si ça ne marche toujours pas, tiens moi au jus.
0
defrok Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut, si tu n'arrive pas à avoir internet sur tes 2 ordinateurs en même, c'est un problème de routeur.
Il faut te connecter à l'interface de gestion freebox et activer routeur et dhcp
0
Obiwan59

Salut
Merci pour ta réponse, j'avais déja fait un reset de la freebox et dans mon interface le routeur est acivé, sur mon macbook internet fonctionne bien, c'est sur mon imac que je n'arrive pas aller sur internet.
0
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Je ne saurais plus t'aider, peut-être tu peux aller dans ton icone AirPort puis "préférences réseau"...
Désolé =/
0
Obiwan59

J'y suis allé aussi, mais mon airport fonctionne correctement je suis connecté en wifi, c'est quand je veux aller sur internet que ca ne marche pas.
0
Obiwan59

Bon j'ai résolu le problème en bidouillant dans les preferences reseaux mais je ne sais pas comment j'ai reussi ^^

Merci quand même de votre aide.
0