Pb importation vidéo iPhone 4 vers iPhoto

locate38 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'essaie d'importer des vidéos avec du son prises avec l'iPhone 4, iphoto me met que ces fichiers sont illisibles alors que la vidéo faite sans son est importée correctement....
Avez vous une solution???

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Importe les avec imovie : lance imovie, et clique sur le bouton caméra à droite.
-1
locate38 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

pardon mais je n'ai pas de bouton caméra a droite j'en ai un a gauche mais quand je clique dessus, ca m'ouvre une fenetre avec la iSight et en bas je n'ai pas le choix de l'iPhone
0
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Oui dsl je voulais dire à gauche.
Si il ne trouve pas l'iphone, ça veut dire qu'il faut utiliser iphoto mais dans ce cas je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas
0