Macbook problème de chargement batterie

rachiketttt -  
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin, je suis allé sur mon macbook, je m'en suis servi normalement, la batterie s'est dechargée normalement et le mac a fini par s'éteindre. Je l'ai alors branché pour le charger, cependant l'ordinateur ne s'allume plus et le voyant vert a une très faible intensité (visible que dans le noir) . L'ordinateur a moins de 3 mois. Quelles peuvent être les causes de ce problème et comment le résoudre?
A voir également:

2 réponses

Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

les causes peuvent être multiles, et la solution est de l'emmener au SAV...

s'il a moins de 3 mois vous ne paierez rien.
0
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

bonjour

A tout hasard vérifier que le sur la fiche du macsafe(voir ici) que les contacteurs reviennent bien,tu peux les faire bouger avec un petit morceaux de carton, je te donne ce conseil car ça mets arrivé une fois donc a vérifier.

la batterie s'est dechargée normalement et le mac a fini par s'éteindre

Il est déconseiller de laisser le mac s'éteindre par décharge complète de la batterie ceci peut s'avérer fatal pour la batterie, lorsque que tu as le message qui te dit de brancher le mac fait le.

L'ordinateur a moins de 3 mois.

Sinon retour chez apple puisque garantie.

Cordialement
0