Macbook pro bloqué

Fermé
pollux - 2 août 2010 à 22:57
 pollux - 3 août 2010 à 17:39
Bonjour,
Bien qu'ayant essayé diverses solutions, mon macbook refuse de s'ouvrir. il est bloqué sur la page d'ouverture de sessions, la mienne et celle de mon fils. je n'ai pas changé mon mot de passe. il refuse aussi de s'ouvrir à l'aide du cd d'installation ou du mode "T". toujours la même page . lorsque je choisi une session des points s'affichent automatiquement là où je dois entrer le mot de passe et refuse toute tentative de frappe d'un autre mot de passe !!! je n'y comprends plus rien !
merci de m'aider.
de plus, le cd de démarrage est maintenant bloqué à l'intérieur ...
merci d'avance pour votre aide!

A voir également:

2 réponses

sandro1077 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010
2 août 2010 à 22:58
bonsoir ;) , as tu essayé de le demarer en mode sans echecs ?
0
bonjour,
pour l'instant cela reste un échec complet, que faut-il faire ? je n'ai trouvé aucun problème similaire sur les forums.. pourquoi est ce que je n'arrive même pas à l'ouvrir à partir du cd d'installation ? mystère... j'ai peut être installé "firevault" pour empêcher mon fils de se connecter trop souvent sur wow mais je ne m'en souviens même pas...j' avoue, cela n'aide pas !! est-il possible de le démarer en disque dur ext à partir de mon imac ? si oui comment ? merci d'avance pour vos conseils !!!
0