Gros probleme avec cd vierges
linkinp4ark
Messages postés
31
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
J'ai une problème avec mes cd vierges sur mon mac book pro avec OSX. Quand j'insère un cd vierge dans le lecteur, après 1 ou 2 minutes, il est éjecté. On dirait que l'ordi ne reconnait pas les Cd-r que je lui donne. J'ai essayé avec des CD-R Fujifilm de 700mo/48x et des Staples 700mo/52x. Que puis-je faire pour arranger ce désagrément? Au fait, je souhaite graver mon cd d'installation de windows XP pour un ordi qui a planté.
Merci à tous
J'ai une problème avec mes cd vierges sur mon mac book pro avec OSX. Quand j'insère un cd vierge dans le lecteur, après 1 ou 2 minutes, il est éjecté. On dirait que l'ordi ne reconnait pas les Cd-r que je lui donne. J'ai essayé avec des CD-R Fujifilm de 700mo/48x et des Staples 700mo/52x. Que puis-je faire pour arranger ce désagrément? Au fait, je souhaite graver mon cd d'installation de windows XP pour un ordi qui a planté.
Merci à tous
1 réponse
-
bonsoir
ce sujet de temps à autres revient sur ce forum -
à ma connaissance il n'y a pas "d'interdit" de marques de cd ou dvd cela se saurait -
l'éjection imposée signifie une non reconnaissance
alors ? ton lecteur et sa lentille ? propreté ?
au fait =
windows sur un cd ça passe ???
fais des essais avec des rw histoire de ne pas massacrer .....-
-
Il s'agit d'un MacBook Pro qui a environ 1 ans et est sous OSX. Le lecteur/graveur est un MATSHITA DVD-R UJ-857. Et pour soleil, oui windows passe sur un CD puis qu'il n'est que d'environ 500mo voir moins. Je vais faire l'essaie des CD-RW en esperant que ce soit positif. Néanmoins, je vais vérifier l'hypothèse de basse 21 à propos d'un bris de lentille. Merci à vos pour votre aide. Je vous en redonne des nouvelles et si vous avez une autre idée quant à mon problème, faites-moi le savoir :)
Bonne journée -
-