Diaporama inséré dans une video: comment fair

Fermé
lapetitemarie05 - 2 août 2010 à 16:36
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 2 août 2010 à 18:02
Bonjour,
Je voudrais faire un diaporama sympa sur mac et je ne sais comment faire. Je voudrais avoir la possibilité (comme sur powerpoint!) de mettre mes images où je veux et d'écrire éventuellement du texte aussi.
Enfin, il faudra que j'insère cela dans un film et je ne sais pas comment faire. Faut-il directement faire cela sur imovie?
Le top du top serait que j'ai la possibilité de faire un "insère" video sur ce powerpoint (un carré sur un coin avec une video, comme dans les montages du JT).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??? cette question est longue et c'est assez dur je trouve mais peut-être facile pour certains!
Merci!
ps: si vous avez une solution pareil sur PC, je suis preneuse!

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 073
2 août 2010 à 18:02
Bonjour
Pour les diaporama sympa il y a un logiciel que je trouve super sympa c'est Pulp Motion de la société Aquafadas (petite boite française trés dynamique).
iMovie sait aussi faire des diaporamas avec Sumatra effets sur les diapositives ( effet Ken Burns...).
De la à insérer tout cela dans un powerpoint, je ne sais pas si c'est faisable facilement
Ritchi
0