Je n'arrive pas à m'enregistrer sur Garage B
Pauline44
-
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un firewire solo M-Audio qui sert d'interface pour des enregistrements.
Je suis perdue dans les branchements, le logiciel Garage band reconnait le FW, et pourtant qd je veux m'enregistrer grace au microphone branché sur l'interface, cela ne marche pas, aucun son n'est détécté. Ai je loupé quelque chose???
Merci de m'aider, car je dois impérativement finir cet enregistrement...
je possède un firewire solo M-Audio qui sert d'interface pour des enregistrements.
Je suis perdue dans les branchements, le logiciel Garage band reconnait le FW, et pourtant qd je veux m'enregistrer grace au microphone branché sur l'interface, cela ne marche pas, aucun son n'est détécté. Ai je loupé quelque chose???
Merci de m'aider, car je dois impérativement finir cet enregistrement...
A voir également:
- Je n'arrive pas à m'enregistrer sur Garage B
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Logiciel garage - Télécharger - Organisation
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
1 réponse
Regarde dans les paramètres de garageband, et sélectionne le bon matos. Sinon, télécharge les drivers de ton interface.
Si tu ne trouves pas de solution, tu peux poster ton problème dans la rubrique audio numérique ils sont plus calés que nous je pense au niveau des interfaces audio.
Si tu ne trouves pas de solution, tu peux poster ton problème dans la rubrique audio numérique ils sont plus calés que nous je pense au niveau des interfaces audio.