ITunes ne reconnaît pas Ipod

Fermé
relaxelle - 4 août 2010 à 08:23
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 4 août 2010 à 11:58
Bonjour,
J'ai un Ipod 3ème génération. J'utilise ITunes sur un mac. Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à hier quand j'ai voulu brancher mon ipod sur mon ordinateur de mon travail qui est sous windows. Windows a voulu le synchroniser et m'a prévenu que toutes ma musique et mes photos allaient disparaître. J'ai accepté en pensant que le soir, je synchroniserai mon ipod avec iTunes sur mon mac. Mais ITunes ne le reconnaît plus. Il se trouve bien sur Finder/bureau avec comme nom "NO NAME".
Que dois-je faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 349
4 août 2010 à 11:58
Bonjour,

Je ne connais pas les iPod et autres iPhone mais, utilisé sur un Mac, il se formate pour Mac et, si on le branche sur un PC Windows, automatiquement, il sera formaté pour cet environnement, si l'on répond oui à la question.
Je ne sais pas si l'on peut utiliser le iPod dans les deux environnements mais, peut-être en le formatant, depuis l'utilitaire de disque du Mac, en MS Dos ! de toute façon, les données qui sont dessus, seront effacées au formatage.
Attendez qu'un "ipodtiste" passe, il vous en dira plus.
0