Problemes de mise à jour de firefox
rinpoche
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un vieux mac version 10.3.9, et je me trouve dans l impossibilité de faire une mise à jour de firefox, ce qui a pour consequence de ne plus pouvoir ecrire et repondre à mes mails (hotmail.fr).
si quelqu un pouvait me donner un coup de main.
merci d avance
j ai un vieux mac version 10.3.9, et je me trouve dans l impossibilité de faire une mise à jour de firefox, ce qui a pour consequence de ne plus pouvoir ecrire et repondre à mes mails (hotmail.fr).
si quelqu un pouvait me donner un coup de main.
merci d avance
A voir également:
- Problemes de mise à jour de firefox
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
C'est hotmail qui n'est plus que compatible avec certains navigateurs.
Utilise Safari pour aller consulter tes mails, ou Opera.
Utilise Safari pour aller consulter tes mails, ou Opera.
Bonjour
Tu trouveras sur MacOldApps les anciennes versions de Firefox et donc la version la plus évoluée pour MacOS X 10.3.9
Il serait alors étonnant que cette version ne te permette pas de faire de la simple messagerie avec Hotmail
Ritchi
Tu trouveras sur MacOldApps les anciennes versions de Firefox et donc la version la plus évoluée pour MacOS X 10.3.9
Il serait alors étonnant que cette version ne te permette pas de faire de la simple messagerie avec Hotmail
Ritchi