Patch Dawn Of War Dark Crusade

Fermé
gbrille - 13 déc. 2008 à 22:58
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 3 août 2010 à 22:26
Bonjour,Je cherche avec désespoir un Patch pour dawn of war dark crusade sur PC pour y jouer sur Mac .

S'il vous plait, aidez moi
A voir également:

3 réponses

s'il vous plait
1
Désol mais il n'y a aucun patch pour jouer sur mac a ma connaissence.
1
merci quand même
0
si il existe un moyen pour toi de jouer a n'importe quel jeu pc sur mac,pour cela il te suffit de te procurer le programme mac("imitant" windows sur ton Os) et te fournissant ainsi 2 systeme d'exploitation sur ton mac,celui d'origine OS et windows celui des pc.cela te permettra donc de jouer a tous les jeux pc et meme d'installer des programes destiné aux pc sur ton mac.bonne continuation
1
Ah oui mais c'est pas aussi simple...Pour pouvoir imitter windobe, il faut avoir IntelCore2Duo, et encore, memee apres sa, tu ne sera surement pas satisfait car ce programme d'instalation te divise ta mémoire, ta puissance et tout le bazar par -2- !
alors un bon conseil, achete un vieux PC d'occas avec windobe ( ou tu peu acheter Macmini qui a une mémoire de ouf, IntelCoreDuo, moi c'est ce que je fait c'est exelent^^)
0
triplehdu71960^hotmail.fr
3 août 2010 à 22:12
le jeux il est en fran^ais ou pas
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
3 août 2010 à 22:26
bonjour
bonsoir
merci
tu viens d'où
tu vas où .......... ?????
0