Transfere de donné de I mac a mac book pro

amazones -  
amazones54 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite transferer des données du Mac book a l'I mac. Dans le sens inverse j'ai pas de soucis l'Imac fait apparaitre le mac book dans la colone partage du finder. Mais a l'inverse l'Imac n'apparait pas sur le mac Book, merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Bonjour, vas dans le dossier Applications, puis Utilitaires, cherches Assistant de migration et laisses toi guider.

Au revoir et à bientôt !
0
amazones54 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Merci pour les info, j'ai fait ce que tu m'a dit et c'est bien mais ça te transfere plusieurs donnée à la fois. Et moi j'aurai souhaité importer que 1 fichier, 1 video, 1 musique, 1 document a la fois etc..J'ai bien trouvé une solution en passant par le bluetooh mais je trouve que la vitesse de transfere est lente, si il y une solution par le wifi se serai mieux et plus rapide!! Dans le sens du mac book vers L'i Mac. Merci à l'avance de tes conseils. bye a bientôt

Vincent
0