Dreamweaver en FRANCAIS

Fermé
iron-Jack - 8 mars 2005 à 16:30
 billal - 6 août 2010 à 01:43
Bonjour,
Je cherche à télécharger une version d'essai de Dreamweaver MX 2004 en FRANCAIS.
Je me suis rendu sur le site de macromedia, le problème est que je télécharge un document appelé index.cfm que je ne sais absolument pas ouvrir ni à quoi il correspond.
Merci beaucoup de me répondre, c très urgent.
PS: je suis sous Mac OS X
A voir également:

9 réponses

L'extension .cmf doit être à remplacée par l'extension .dmg. Tout simplement.
En espérant que ça puisse servir à quelqu'un.
Ciao
4
bénévole d'internet
12 avril 2005 à 11:29
SOLUTION: pour tous ceux qui ont le probleme index.cfm il suffit de renommer le fichier en mettant l'extension .sit et de décompresser l'archive.

Aidez votre prochain
0
salut a tous ,
je connais le probleme dont vous avez parlé quand je dezippe mon fichier d'installation ca me met un message d'erreur "file corrupted"
je vois que vous avez trouver la solution mais je n'arrive pas a trouvé le doc index.cfm en question sur le site de macromedia ...
quelqu'un(une ame charitable et genereuse) pourrait il m'envoyer par mail ou repondre directement sur le forum en me donnant le lien qui mene vers le fichier "solution".
Merci d'avance ...
0
ah au fait je tourne sous XP Pro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'était sympa de diffuser un lien avec une version française de dreamweaver MX2004 qui marche. car moi aussi, je suis dans l'incapacité de décompresser l'archive que j'ai téléchargée sur le site de macromédia.
Le seul problème c'est que ton lien ne fonctionne pas. Décidémment...
0
Exact, ce lien que j'ai créé sur Free a fonctionné pendant 3 semaines, et aété désactivé dans la nuit du 1 au 2 aout par FREE.

J'en ai créé un nouveau sur Ifrance dans l'après midi:

http://belineo.ifrance.com
0
J'ai un problème moi c'est que je l'ai téléchargé sous windows XP

et depuis quelques temps il plante ( l'évaluation n'est pas terminée) il commence a s'ouvrir et se referme tout de suite après que se passe t'il ?

SVP reponse en moins de 22 jours
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
29 oct. 2006 à 14:30
Salut, il vaudrait mieux t'adresser sur le forum Windows.
0
Macdébutant Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2007
18 févr. 2007 à 16:23
Bonjour,
après avoir télécharger dream sous amule, impossible de l'installer car le message me disant "qu'aucune application n'a été trouvé" apparaît systématiquement.

Quelqu'un à la solution ??

Merci d'avance
0
merci
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
9 mars 2005 à 15:20
-1
Merci pour ton message,
malheureusement tu ne sembles pas avoir lu tout mon message:
"Je me suis rendu sur le site de macromedia, le problème est que je télécharge un document appelé index.cfm que je ne sais absolument pas ouvrir ni à quoi il correspond. "
Ton lien m'amène exactement sur cette même page macromedia.
Merci quand même.
Si qqn a une autre idée, merci d'avance.
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
10 mars 2005 à 01:21
Si j'ai lu tout ton message :)

Pour pouvoir télécharger une version d'évaluation sur le site de Macromedia, tu dois t'inscrire préalablement.

Sinon tu peux passer par un autre site, comme Telecharger.com :
http://www.01net.com/telecharger/telecharger/mac/Internet/editeur_de_site/fiches/2459.html

A+
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
10 mars 2005 à 01:32
Pfff, le lien renvoie sur le site de l'éditeur...

Il te faudra donc t'inscrire :)
0
iron-Jack > SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020
10 mars 2005 à 17:53
Je me SUIS INSCRIT.
Le problème n'est pas là.
J'ai précisé m'être rendu sur le site de macromedia (par l'intermédiaire de telecharger.com en plus!) d'où j'ai télécharger un document intitulé index.cfm, après m'être inscrit bien sûr !
Le problème EST que je ne sais pas comment lire ce document index.cfm, avec quelle application l'ouvrir ???
Lorsque je double-clique dessus une fenêtre d'erreur s'ouvre m'indiquant "L'opération n'a pu ête effectuée. Une erreur est survenue (code -10660)".
Merci
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541 > SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020
18 mars 2005 à 15:17
Salut,

Euh... comment t'y prends-tu ?!

Je viens de m'inscrire afin d'essayer de télécharger cette version d'évaluation et je ne recontre pas de problème particulier.

Dreamweaver MX 2004 > Français | Mac | 58,17 Mo > Télécharger

Le fichier téléchargé a pour nom DreamweaverMX2004-fr.sit.

Quid ? :)
0