[ps3] comment se connecter a internet
vic03b
-
jarolim -
jarolim -
Salut a tous j'ai la PS3 et je voudrais me connecter a internet via ma ps3 alor je vais dire ce que j'ai et ensuite mon probleme
je dispose d'un routeur NETGEAR deux MAC et la PS3 le probleme est que il y a marqué que tous le monde peut se connecter sur internet par la wi-fi mais avec la PS3 il me demande les info suivante PPPoe, ID, IP et tous sa je ne sait pas ou les trouver merci de repondre a ce message
je dispose d'un routeur NETGEAR deux MAC et la PS3 le probleme est que il y a marqué que tous le monde peut se connecter sur internet par la wi-fi mais avec la PS3 il me demande les info suivante PPPoe, ID, IP et tous sa je ne sait pas ou les trouver merci de repondre a ce message
A voir également:
- [ps3] comment se connecter a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
7 réponses
voila jai la ps 3 de meme ke tout le monde sur le site et comme tout le monde jai un souci pour me connecter a internet pourtant mon signal est de 97% il me mank une clé wpa il me semble si vs pouvez maidez sa gerai a mort merci a tal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment se connecter à ma messagerie je ne peux plus rentrer pour trouver mes messages il y a une nouvelle page de sécurité d'accueil ? je veux pas de ça comment faire
bas voila j'ai la ps3 mais internet avec c compliquer apparament personne a trouver comment resoudre le problème d'internet sur la ps3 donc merci de me donner des infos a oui et playstation network faut s y inscrire pour quoi faire enfin c mieux mais bon je vais comme meme m y inscrire quand j'aurai internet merci
Bonjour, comme toutes personnes ici je possède une ps3 mais j'ai aussi un modem "Sagem f@st 800e4" sous orange et comme il ne fait pas wifi je suis obligé de connecté ma ps3 avec le cable ethernet. Mon problème c'est qu'au moment du test connexion l'adresse IP est marqué réussite mais pour la connexion il y a marqué echec "erreur DNS". Voilà Je vous montre ma liste des paramètres :
- Connexion internet : Activé
- Méthode de connexion : Connexion par câble
- Speed et Duplex : Détection automatique
- Configuration de l'adresse : Manuelle
- Adresse IP : 169.254.37.140
- Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
- Routeur par défaut : 169.254.37.140
- DNS Primaire : 80.10.246.2
- DNS Secondaire : 80.10.246.129
- Adresse MAC : 00:1F:A7:AD:6F:D0
- MTU : Automatique
- Serveur proxy : Ne pas utiliser