Equivalent WinRaR pour Mac?
redam02
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un équivalent de WinRar pour Mac OS X.
J'ai déjà StuffitExpander, mais je pense que celui-ci ne permet pas de créer des archives d'un fichiers (le compresser, le découper, ...).
Donc je souhaiterais une application qui permettrait de faire tout ça.
Quel logiciel me conseillez vous?
Merci beaucoup
Je recherche un équivalent de WinRar pour Mac OS X.
J'ai déjà StuffitExpander, mais je pense que celui-ci ne permet pas de créer des archives d'un fichiers (le compresser, le découper, ...).
Donc je souhaiterais une application qui permettrait de faire tout ça.
Quel logiciel me conseillez vous?
Merci beaucoup
A voir également:
- Équivalent winrar mac
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Adresse mac - Guide
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- @ Sur mac - Guide
- Equivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour
L 'equivalent de winrar est en gros unrarX ou rar expander ou encore rarMachine.
Sinon logiciel de compression et decompression(pas forcement .rar) il y a aussi
7zx, Cleanarchiver,Creadmg, The unarchiver,unacex et plein d 'autres.
L 'equivalent de winrar est en gros unrarX ou rar expander ou encore rarMachine.
Sinon logiciel de compression et decompression(pas forcement .rar) il y a aussi
7zx, Cleanarchiver,Creadmg, The unarchiver,unacex et plein d 'autres.
Bonjour
L'équivalent de Winrar est sans aucun doute UnRarX.
Mais il ne sait que décompresser les fichiers .rar
Pour ce qui est de la création d'archives, il y a tout naturellement le clic droit sur un fichier et/ou répertoire: il suffit alors de choisir "créer une archive" et MacOs X le fait.
Ritchi
L'équivalent de Winrar est sans aucun doute UnRarX.
Mais il ne sait que décompresser les fichiers .rar
Pour ce qui est de la création d'archives, il y a tout naturellement le clic droit sur un fichier et/ou répertoire: il suffit alors de choisir "créer une archive" et MacOs X le fait.
Ritchi
Merci Pour vos réponses, mais il me semble que MacOs crée une archive.
Or je veux découper mon fichier en plusieurs archives.
Merci
Or je veux découper mon fichier en plusieurs archives.
Merci
Ok
Fait ton archive avec le clic droit puis utilise le logiciel MacHacha: gratuit et efficace.
Ritchi
Fait ton archive avec le clic droit puis utilise le logiciel MacHacha: gratuit et efficace.
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tes amis PC peuvent utiliser des outils spécialement faits pour eux. Je cite le site MacHacha:
"Plusieurs formats sont ensuite proposés, pour plus de compatibilité avec les programmes de la catégorie, y compris sur PC: Hache, HJSplit, Fastsplit, Winsplit... Vos destinataires n'ont pas besoin d'avoir MacHacha, n'importe lequel de ces programmes peut ré-assembler les fichiers."
Ritchi
"Plusieurs formats sont ensuite proposés, pour plus de compatibilité avec les programmes de la catégorie, y compris sur PC: Hache, HJSplit, Fastsplit, Winsplit... Vos destinataires n'ont pas besoin d'avoir MacHacha, n'importe lequel de ces programmes peut ré-assembler les fichiers."
Ritchi