Itunes ipod

kadumaru -  
sandy dellinger Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais svoir comment on fait pour mettre des musique sur un ipod nano chromatic avec une autre bibliotheque car sa me mais que sa marche pas et qu'il faut qur jefface tout mon ipod pour mettre de la musique merci de repondre a + :)

4 réponses

sandy dellinger Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un ipod doit avoir une seul biblioteque mais es-ce que l' ordinateur ou tu a mis les musique qui sont dans ton ipod et branché sur le meme reseaux de ton ordinateur de maintenant ?
0
kadumaru

en fait je texplique jai mon pc cher moi et jen ai un cher mon pere et je ve mettre des musique du itunes de cher mon pere
0
sandy dellinger Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu va dans rechercher tu tape itune
le premier ficier itunes
suivi de itunes media
music
et aprés tu obtien ta bibliotheque tu met sa sur une clé et le tour et joué
0

pour les remettre dans ton PC tu met les fichiers de la clé usb et tu la met dans le fichier music de itunes
0