Switch récent track pad macbook
didiceleste
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai switcher il y'a qlq semaines et j'ai bcp de difficultés à maitriser le track pad du macbook...
il est trop sensible à chaque fois que je regarde un itinéraire ou un site, il agrandit la page, défile... c'est agacant à la longue...
Je ne sais pas si je peux régler la sensibilité.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci
J'ai switcher il y'a qlq semaines et j'ai bcp de difficultés à maitriser le track pad du macbook...
il est trop sensible à chaque fois que je regarde un itinéraire ou un site, il agrandit la page, défile... c'est agacant à la longue...
Je ne sais pas si je peux régler la sensibilité.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci
A voir également:
- Switch récent track pad macbook
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Pad pc - Guide
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
Je ne connais pas les portables et leur trackpad mais, tout ce qui concerne les réglages, se trouvent dans : menu pomme/préférences système/clavier et souris.
Vous devriez pouvoir régler comme bon vous semble.
Je ne connais pas les portables et leur trackpad mais, tout ce qui concerne les réglages, se trouvent dans : menu pomme/préférences système/clavier et souris.
Vous devriez pouvoir régler comme bon vous semble.
Bonjour,
Effectivement j'ai trouvé quelques modifications! Mais c'est pas du tout pareil qu'un PC est j'ai du mal!
Egalement, J'ai chargé un site internet et il ne s'affiche pas comme sur mon pc...
Tous les menus sont simplifiés, il n'y a pas de barre d'accueil, les liens hypertexte, les uns a la suite des autres...
c'est une logiciel qui faut que je telecharge? comme JAVA?
Effectivement j'ai trouvé quelques modifications! Mais c'est pas du tout pareil qu'un PC est j'ai du mal!
Egalement, J'ai chargé un site internet et il ne s'affiche pas comme sur mon pc...
Tous les menus sont simplifiés, il n'y a pas de barre d'accueil, les liens hypertexte, les uns a la suite des autres...
c'est une logiciel qui faut que je telecharge? comme JAVA?
Vous avez toujours la possibilité de vous servir d'une souris, branchée sur un port USB, si le trackpad vous pose problème ! c'est vrai que, pour certaines choses, c'est moins précis que la souris.
D'autre part, puisque vous êtes débutant sur mac, voyez ces conseils :
conseils aux débutants
pour l'entretien
D'autre part, puisque vous êtes débutant sur mac, voyez ces conseils :
conseils aux débutants
pour l'entretien