Ipod imposible à restaurer
Gamani12
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un ipod touch 32 giga qui a pris un peu la flotte en mer , il continue un peu a marcher cependant tout le tactile est hors d'etat .
Je peux le faire reparer seulement je comptais le restaurer (vu qu'il est cracké) avant de le donner a apple or itunes me demande systematiquement mon mot de passe que je ne peux pas fournir vu que mon ipod est cassé
donc je voulais savoir comment je pouvais restaurer mon ipod autrement que par ce billet la .
Merci d'avance
Gamani
J'ai un ipod touch 32 giga qui a pris un peu la flotte en mer , il continue un peu a marcher cependant tout le tactile est hors d'etat .
Je peux le faire reparer seulement je comptais le restaurer (vu qu'il est cracké) avant de le donner a apple or itunes me demande systematiquement mon mot de passe que je ne peux pas fournir vu que mon ipod est cassé
donc je voulais savoir comment je pouvais restaurer mon ipod autrement que par ce billet la .
Merci d'avance
Gamani
A voir également:
- Ipod imposible à restaurer
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Restaurer page google - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
4 réponses
Passe le en mode restore avant de le brancher à itunes.
Tu gardes appuyé home et power jusqu'à l'apparition de la pomme, la tu laches power mais tu gardes home jusqu'au logo itunes USB.
Par contre apple ne récupère pas les iphone/ipod qui ont pris l'eau
Tu gardes appuyé home et power jusqu'à l'apparition de la pomme, la tu laches power mais tu gardes home jusqu'au logo itunes USB.
Par contre apple ne récupère pas les iphone/ipod qui ont pris l'eau
J'applique à la lettre tes indications mais au lieu du logo itunes usb c'est l'écran mot de passe qui s'affiche pourtant j'ai du réessayer 4 ou 5 fois...