Image corrompue
Fermé
paskalinka
-
3 août 2010 à 10:41
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 4 août 2010 à 13:02
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 4 août 2010 à 13:02
A voir également:
- Image corrompue
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Image iso windows 10 - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
2 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 349
3 août 2010 à 11:23
3 août 2010 à 11:23
Bonjour,
1) Ne mettez jamais votre adresse mail, en clair, sur les forums, si vous ne voulez pas être envahi par le spam et autres "malwares"
2) Si le système dit que l'image est corrompue, elle l'est dont, re-téléchargez le fichier, éventuellement, depuis un autre site.
Et, méfiez-vous de ce que vous téléchargez sur "certains sites" :-)
1) Ne mettez jamais votre adresse mail, en clair, sur les forums, si vous ne voulez pas être envahi par le spam et autres "malwares"
2) Si le système dit que l'image est corrompue, elle l'est dont, re-téléchargez le fichier, éventuellement, depuis un autre site.
Et, méfiez-vous de ce que vous téléchargez sur "certains sites" :-)
Merci dede74000 pour la réponse rapide mais le pb n'est pas résolu. J'ai à nouveau essayé le téléchargement mais à nouveau le même message d'erreur voir un autre: aucun système de fichier montable. J'ai donc le pb avec mon msn, c'est-à-dire que je peux lire mes mails mais je ne peux pas en envoyer (msn à fait une mise à jour il y a quelques jours...), je télécharge rarement car je ne connais pas trop le fonctionnement du mac, mais il m'arrive parfois de télécharger des dossiers Adope sur des sites bien sérieux et volà que ça ne fonctionne plus aujourd'hui!!
Help;))
Help;))
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 349
4 août 2010 à 11:47
4 août 2010 à 11:47
Bonjour,
Vous parlez de fichiers "Adope" je suppose que c'est de "Adobe" dont vous parlez ?
Et, pourquoi passer par MSN pour télécharger ? je ne comprends pas là ! si vous voulez télécharger des logiciels de chez Aqobe, allez sur leur site depuis votre navigateur, que vient faire MSN dans tout ça ?
A présent, si vous téléchargez en P2P, des fichiers "vaseux", nous ne pouvons rien pour vous ici.
Vous parlez de fichiers "Adope" je suppose que c'est de "Adobe" dont vous parlez ?
Et, pourquoi passer par MSN pour télécharger ? je ne comprends pas là ! si vous voulez télécharger des logiciels de chez Aqobe, allez sur leur site depuis votre navigateur, que vient faire MSN dans tout ça ?
A présent, si vous téléchargez en P2P, des fichiers "vaseux", nous ne pouvons rien pour vous ici.
Adobe exact!!! Je ne voulais pas dire que je passais par msn mais que même mon msn ne fonctionne pas correctement en ce moment car je dois effectuer une mise à jour que je ne peux faire à cause de ce fichier image corrompue. Par ailleurs, lorsque je télécharge des fichiers adobe c'est bien de leur site mais je peux aussi vous citer l'exemple de si je souhaite consulter les tarifs d'envoi de la poste, je me rend sur leur site et là je dois télécharger un fichier des prix qui s'installe sur mon bureau mais que je peux pas ouvrir à cause de l'image corrompue.
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 349
4 août 2010 à 13:02
4 août 2010 à 13:02
Voilà qui est plus clair ;-)
Votre système a un problème ou alors, vous n'êtes pas l'administrateur du Mac mais un utilisateur qui n'a pas tous les droits.
Si vous êtes administrateur, voyez ces conseils d'entretien et appliquez-les.
Vous devriez en tirer bénéfice.
Votre système a un problème ou alors, vous n'êtes pas l'administrateur du Mac mais un utilisateur qui n'a pas tous les droits.
Si vous êtes administrateur, voyez ces conseils d'entretien et appliquez-les.
Vous devriez en tirer bénéfice.