Plus de microphone suite à réparation macbook
flo4783
-
flo4783 -
flo4783 -
Bonjour,
j'ai fait réparer mon mac, depuis tout fonctionne très bien sauf le micro...
lorsque j'utilise skype j'entends parfaitement mais on ne m'entend pas, j'ai essayé en branchant un micro extérieur sur la prise micro mais rien non plus.
si j'achete un micro avec une prise usb, ai-je des chances que cela fonctionne??
je ne m'y connais pas, si vous avez d'autre solutions je suis preneur
merci d'avance
j'ai fait réparer mon mac, depuis tout fonctionne très bien sauf le micro...
lorsque j'utilise skype j'entends parfaitement mais on ne m'entend pas, j'ai essayé en branchant un micro extérieur sur la prise micro mais rien non plus.
si j'achete un micro avec une prise usb, ai-je des chances que cela fonctionne??
je ne m'y connais pas, si vous avez d'autre solutions je suis preneur
merci d'avance
A voir également:
- Plus de microphone suite à réparation macbook
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Nettoyer macbook - Guide
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Bonjour, vas dans Préférences Système puis cliques sur Son, une fois dans la partie Son, cliques sur l'onglet Entrée, cliques sur Microphone interne et vérifies que le volume d'entrée n'est pas trop bas, si ça ne marches pas, refait la même manipulation mais en branchant un micro extérieur et cliques sur son nom (quelque chose comme sortie audio).
Au revoir et à bientôt !
Au revoir et à bientôt !
je suis retourné où on me l'avais réparer, ils ont fait des tests, meme ac un microphone externe mais cela n'a rien donné...
penses tu qu'avec un microphone externe usb cela peut changer la donne?