Comment lire une vidéo à l'envers sous mac

Fermé
stabylo - 25 mars 2010 à 23:10
 Lune - 5 nov. 2010 à 12:03
Bonjours, je voudrais inverser une vidéo (style le sketch des nuls sur le LSD) pour un projet d'art... je n'ai trouvé ce genre de logiciels seulement pour Windows
please help me
A voir également:

9 réponses

Bonsoir,

C'est faisable avec iMovie. (livré avec chaque Mac).
Dans la dernière version d'iMovie :
Double-clic sur la vidéo se trouvant dans le projet, puis cocher la case "Inverser"..il est même possible de changer la vitesse de lecture.

Cordialement
Sanspseudo - Francis - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
5
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 10:56
Bonjour,

La dernière version de iMovie est la version 8. Elle appartient à iLife 09.
Voir cette copie d'écran pour savoir comment faire
http://www.zimagez.com/zimage/capturedacran2010-03-261051481.php

Bonne chance
2
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
26 mars 2010 à 05:42
Salut
Je soutiens ce que a dit sanspseudo et si tu n 'a pas besoin de son et si c 'est juste pour lire la video avec quicktime tu peux faire le raccourci cmd et fleche de gauche.
0
nikel pour quicktime, pour lire juste une vidéo à l'envers sans se prendre la tete c'est nickel!
cependant j'ai pas l'impression d'être un boulet en informatique mais je trouve pas le bouton ''inverser'' dans Imovie :s
je tourne sous léopard, je pense avoir la dernière version de Imovie.
merci de vos réponses rapides
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai bien la version 08', mais je ne trouve pas ce bouton , je vois que dans ta capture d'écran il y a un bouton " i" dans la barre au milieu, je n'ai pas ce bouton, lorsque je double clic sur la vidéo rien ne se passe, et lorsque je cherche dans "aide" le mot clé "inspecteur " ou "inverser" il ne trouve rien

merci de m'aider, c'est trés rapide
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 11:18
Attention a ne pas confondre la version de iMovie et celle de iLife.
J'ai pour ma part iLIfe 09 qui contient iMovie 8.
iLife 08 contient iMovie 7... Le problème vient peut-être de là, car il y a pas mal de lacunes dans iMovie 7.
Il faut vérifier dans le menu iMovie / à propos d'iMovie.
S'il s'agit bien de la version 8 . Ça doit être pareil que chez moi. Le double clic se faisant dans la zone du projet, pas en dessous dans la zone événements.
0
arg j'ai Imovie 7.1.4 ... t'as raison... bon conseils, et rapidité de réponse impressionnante !
merci beaucoup en tout cas sanspseudo !
j'espère que je trouverais ce logiciel
cordialement
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
26 mars 2010 à 19:32
Salut
En effet la version 7 d 'imovie est un peu la version rate de i-movie si je peux me permettre.
Tu as ici un site ou il y a des comparatif avec imovie 6.
https://www.magazinevideo.com/
A plus
0
Bonjour j'ai Imovie 8 mais je ne trouve pas comment on fait les effets "accéléré/ ralenti" et "inverser la video" c'est pour un projet scolaire que je dois rendre vite, pouvez vous m'aidez ?
0