Cpu à 100%, imac à la traine

Fermé
kloride Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 27 oct. 2010 à 17:45
kloride Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 5 nov. 2010 à 02:08
Bonjour,

Voilà depuis quelques jours je ne peux plus utiliser certains logiciels
car le cpu plafonne à 100% et il en résulte que mon imac traine lamentablement.
Celà est surtout visible quand j'utilise Photoshop, il ne fait pas demi mesure et s'appropri
tous le processeur. J'ai téléchargé "toolsx" pour essayé d'optimiser un peu mon mac, mais même ce soft semble réagir pareil. Moi qui viens d'investir dans de la ram supplémentaire
(passant de 1go à 3go), je pensais vraiment résourdre le problème par cet apport.
Alors, il est vrai que mon HD est rempli à 96%, mais je ne pense pas qu'il y ai un rapport...

J'ai donc besoin de votre aide sur ce coup là, pour à la rigueur pouvoir "brider" certain logiciel trop gourmand.

Ps: Je suis déjà intervenu dans les préférences photoshop pour limiter sa faim...en vain...

Merci d'avance,

bonne soirée.


A voir également:

1 réponse

kloride Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011
5 nov. 2010 à 02:08
Comme il n'y a pas trop foule pour m'aider,
je remonte tout ça, en ajoutant que mon problème persiste alors que je viens de vider mon disque dur de plus de la moitié.

Je suis vraiment très embêté, est-ce que l'on peut m'aider?

Merci
0