Comment récupérer la barre d'adresse

carine75013 -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai perdu ma barre d'adresse, je suis sur Mac et mon Fai est Free, quelqu'un peut-il m'aider?

A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Pour récupérer la barre d'adresse sur Safari, faire ctrl + clic à l'endroit de la barre d'adresse ou aller Présentation -> Personnaliser la barre d'outils ... puis faire glisser la barre d'adresse du tableau à sa place initiale.

il se peut également qu'elle est été cachée par erreur, dans ce cas, aller Présentation -> afficher la barre d'outils.

Bonne Continuation
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 4 16 GO iOS4 + iPad 64 GO WIFI & 3G OS3 + ... + ...
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Autre solution: cliquer sur le bouton présent en haut à droite dans la fenêtre. Ce bouton permet de masquer/faire apparaitre la barre de menu d'une fenêtre.

Ritchi
0