Installer Mac os sur Dell inspiron 1545

Fermé
vosotor Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite installer mac os sur mon dell inspiron 1545 ( je sais qu'il est compatible) cependant je ne sais pas du tout comment faire, donc sa serait super sympa si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire.
merci.

PS: j'ai vu des méthode sur internet ou il y avait besoin de clé USB mais je n'en est pas a ma disposition.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Cette installation est prohibée car illégale, contraire à la licence Apple Mac OS, dont extrait :

La licence Apple :
http://images.apple.com/legal/sla/docs/macosx105.pdf
dont extrait:
2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n'étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire. La licence n'autorise pas la présence du logiciel Apple sur plus d'un ordinateur à la fois ni sur un réseau où il peut être utilisé sur plusieurs ordinateurs à la fois. et contraire à la charte CCM

Je demande la fermeture de ce post.
1