Ecran cassé (iPod touch)

Fermé
John12345678910 Messages postés 455 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 5 nov. 2010 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2010 à 18:20
Bonjour,

Je vous explique: Ce matin dans mon collège, j'avais mon iPod touch 4g que j'ai acheté à la Fnac il y a 1 semaine dans mes mains et là, je reçois une balle de foot dans l'iPod et il tombe et l'écran est cassé!
J'ai pris l'assurance mais je chercherais un endroit où l'on peut le réparer. Si vous en trouvez ou connaissez dans Paris (je suis dans le 6ème), merci de me les siter. Aussi, est-ce que ils peuvent fouiller dans mon iPod (mes notes, mon agenda,ext...) donc, je devrais les supprimer.
J'en ai besoin d'urgence.
Pour sauvegarder mes applications, je sais faire mais pour les contact et les notes, je ne sais pas... Donc, sur ce point aussi, j'aurais besoin d'aide pour savoir les enregistrer.
Aussi, si j'ai un nouveau iPod, j'aimerais (si possible) savoir comment enregistrer les niveaux des jeux suivants pour pouvoir les avoir sur le nouveau:
_Angry Bird (et la version Halloween)
_Labyrinth 2 (version complète)

Je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
5 nov. 2010 à 18:16
Il faut que tu paye pour ton bris de vitre, c'est pas garantie.
Il ne te donneront pas de nouveau iPod non plus. Tu me fais rire avec ton stress d'app et tout, ils ne feront rien si tu sort pas ton argent.
1
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 18:20
Bonjour,

Les centres de services agréés Apple à Paris
https://locate.apple.com/fr/fr/?tySearch=1&viaProduct=4&viaSpecial=-1&strCountry=FRA&lat=48.8505025&lng=2.3327687&gCountry=FR

Pour la protection des données, le plus simple est de demander un verrouillage par code de l'Ipod, dans les préférences générales.

Pour les les jeux, aucune idée. je ne pratique pas.

Bonne soirée
-1