MAC: dates anniversaire
Jill
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis les dates anniversaire dans mes contacts. au niveau calendar, certaines sont reprises à la date anniversaire indiquée dans la fiche contact mais d'autres sont indiquées dans le calendar avec 17 jours d'avance ( ex: dans fiche contact, anniversaire au 31/12 et dans le calendar anniversaire repris le 14/12 sans autre info au 31/12)
Ou se situe le problème? comment le résoudre?
j'ai mis les dates anniversaire dans mes contacts. au niveau calendar, certaines sont reprises à la date anniversaire indiquée dans la fiche contact mais d'autres sont indiquées dans le calendar avec 17 jours d'avance ( ex: dans fiche contact, anniversaire au 31/12 et dans le calendar anniversaire repris le 14/12 sans autre info au 31/12)
Ou se situe le problème? comment le résoudre?
A voir également:
- MAC: dates anniversaire
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
Bonjour,
Et si tu ressaisis l'anniversaire du 31 décembre, revient-il toujours au 14 décembre?
Ritchi
Et si tu ressaisis l'anniversaire du 31 décembre, revient-il toujours au 14 décembre?
Ritchi
Si tu as saisi les dates à différents moments de l'année, et parce que tu es voyageuse, tu as mis les dates du Mac au format anglais/américain (mois/jour/année) puis français puis ..., il y a eu peut-être erreur lors de la saisie. Mais il est vrai que je ne vois pas trop le rapport entre un 31/12 et un 14/12...
Désolé de ne pouvoir t'aider plus que cela!
Ritchi
Désolé de ne pouvoir t'aider plus que cela!
Ritchi
Oui, si j'annule la date d'anniversaire, puis la réintroduit. le problème disparait.
C'est le plan B que j'utiliserai si on ne trouve pas mieux mais
a) la raison restera inconnue et le problème risque de se reproduire (quelle bétise ai-je fait?)
b) cela nécessite de contrôler tous les fiches (et j'en ai une quantité), annuler, réintroduire: pas cool.