MAC: dates anniversaire

Jill -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai mis les dates anniversaire dans mes contacts. au niveau calendar, certaines sont reprises à la date anniversaire indiquée dans la fiche contact mais d'autres sont indiquées dans le calendar avec 17 jours d'avance ( ex: dans fiche contact, anniversaire au 31/12 et dans le calendar anniversaire repris le 14/12 sans autre info au 31/12)
Ou se situe le problème? comment le résoudre?
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Et si tu ressaisis l'anniversaire du 31 décembre, revient-il toujours au 14 décembre?

Ritchi
0
Jill

Hello Ritchi
Oui, si j'annule la date d'anniversaire, puis la réintroduit. le problème disparait.
C'est le plan B que j'utiliserai si on ne trouve pas mieux mais
a) la raison restera inconnue et le problème risque de se reproduire (quelle bétise ai-je fait?)
b) cela nécessite de contrôler tous les fiches (et j'en ai une quantité), annuler, réintroduire: pas cool.
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Si tu as saisi les dates à différents moments de l'année, et parce que tu es voyageuse, tu as mis les dates du Mac au format anglais/américain (mois/jour/année) puis français puis ..., il y a eu peut-être erreur lors de la saisie. Mais il est vrai que je ne vois pas trop le rapport entre un 31/12 et un 14/12...
Désolé de ne pouvoir t'aider plus que cela!
Ritchi
0