Virus
Fermé
piano01
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
-
31 oct. 2010 à 17:29
nanar4327 Messages postés 991 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2025 - 6 nov. 2010 à 20:27
nanar4327 Messages postés 991 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2025 - 6 nov. 2010 à 20:27
A voir également:
- Virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
5 réponses
nanar4327
Messages postés
991
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2025
126
31 oct. 2010 à 20:18
31 oct. 2010 à 20:18
bonsoir,
je pense qu'il n'y a pas besoin d'anti-virus sous Mac, mais si vous avez windos il faut prévoir une parade.
sanspseudo francis est au courant.
Lui même le préconise d'installer un par-feu,ou autre.
à bientôt.
Bernard.
je pense qu'il n'y a pas besoin d'anti-virus sous Mac, mais si vous avez windos il faut prévoir une parade.
sanspseudo francis est au courant.
Lui même le préconise d'installer un par-feu,ou autre.
à bientôt.
Bernard.
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
31 oct. 2010 à 21:28
31 oct. 2010 à 21:28
bonsoir
on aurait pu croire que notre ami PIANO connaissait la musique ... du forum au moins et nous aurait éclairé sur sa partition ... ( excellente celle ci je la garde )
enfin comme le rappelle notre nanard 4327 , y a Francis et donc comme l'affirmait en chanson un charles et son chapeau de paille , y'a d'la joie
oui mais mon cher nanard tu aurais pu suggérer à notre PIANO , prestigieux sans doute mais quelle marque déjà ? , de chercher quelques notes annexes dans la mémoire de notre forum chéri par exemple
ou sur google etc ou que sais je
aide toi d'abord Francis t'aidera ensuite
et toc !!
( nb - la prochaine fois pour moi si je ne cherche pas je sais ce qui m'attends lol !!!!
à+++
on aurait pu croire que notre ami PIANO connaissait la musique ... du forum au moins et nous aurait éclairé sur sa partition ... ( excellente celle ci je la garde )
enfin comme le rappelle notre nanard 4327 , y a Francis et donc comme l'affirmait en chanson un charles et son chapeau de paille , y'a d'la joie
oui mais mon cher nanard tu aurais pu suggérer à notre PIANO , prestigieux sans doute mais quelle marque déjà ? , de chercher quelques notes annexes dans la mémoire de notre forum chéri par exemple
ou sur google etc ou que sais je
aide toi d'abord Francis t'aidera ensuite
et toc !!
( nb - la prochaine fois pour moi si je ne cherche pas je sais ce qui m'attends lol !!!!
à+++
nanar4327
Messages postés
991
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2025
126
1 nov. 2010 à 11:26
1 nov. 2010 à 11:26
bonjour,
merci de votre humour.
mais seulement je ne sais plus où se trouve le post de Francis où il explique qu'il à eu un souci de spam et autre.
oui j'aurai du indiquer quel anti-virus prendre.
mais je suis pas aussi calé que vous autres!
à bientôt.
Bernard.
merci de votre humour.
mais seulement je ne sais plus où se trouve le post de Francis où il explique qu'il à eu un souci de spam et autre.
oui j'aurai du indiquer quel anti-virus prendre.
mais je suis pas aussi calé que vous autres!
à bientôt.
Bernard.
_Ritchi_
Messages postés
21310
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2025
6 087
1 nov. 2010 à 12:05
1 nov. 2010 à 12:05
nanar4327
Messages postés
991
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2025
126
2 nov. 2010 à 09:45
2 nov. 2010 à 09:45
bonjour Ritchi,
ça tombe bien en parlant de virus sur Europe 1 il y a eu une info concernant un virus qui circule en ce moment.
j'ai eu l'info par un copain qui ma envoyé un mail concernant ce virus.
est ce une info qu'il faut prendre au sérieux.
MacFée en parle.
à bientôt.
Bernard.
ça tombe bien en parlant de virus sur Europe 1 il y a eu une info concernant un virus qui circule en ce moment.
j'ai eu l'info par un copain qui ma envoyé un mail concernant ce virus.
est ce une info qu'il faut prendre au sérieux.
MacFée en parle.
à bientôt.
Bernard.
nanar4327
Messages postés
991
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2025
126
3 nov. 2010 à 18:50
3 nov. 2010 à 18:50
bonsoir,
alors Mr _Ritchi avez vous trouvé ce truc de virus?
à bientôt.
Bernard.
alors Mr _Ritchi avez vous trouvé ce truc de virus?
à bientôt.
Bernard.
_Ritchi_
Messages postés
21310
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2025
6 087
3 nov. 2010 à 23:00
3 nov. 2010 à 23:00
Je ne comprends pas: que suis-je supposé rechercher?
_Ritchi_
Messages postés
21310
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2025
6 087
6 nov. 2010 à 12:07
6 nov. 2010 à 12:07
Suite à ton mail perso sur ce que tu as entendu sur la radio Europe1, je recopie ici la réponse que je t'ai faite:
"Bonjour,
Tout ce qui circule sur internet, tout ce que tu lis dans les journaux ou entends à la radio ou voies à la télévision ou au cinéma ne fait pas office de vérité!
C'est un faux virus: http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_invitation.htm
Je te recommande de noter parmi tes favoris le site Hoaxkiller pour vérifier si une information est réelle ou fantasmatique."
Ritchi
"Bonjour,
Tout ce qui circule sur internet, tout ce que tu lis dans les journaux ou entends à la radio ou voies à la télévision ou au cinéma ne fait pas office de vérité!
C'est un faux virus: http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_invitation.htm
Je te recommande de noter parmi tes favoris le site Hoaxkiller pour vérifier si une information est réelle ou fantasmatique."
Ritchi
_Ritchi_
Messages postés
21310
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2025
6 087
5 nov. 2010 à 09:10
5 nov. 2010 à 09:10
Bonjour,
Complément d'info sur les virus...
Ritchi
Complément d'info sur les virus...
Ritchi
nanar4327
Messages postés
991
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2025
126
5 nov. 2010 à 18:47
5 nov. 2010 à 18:47
bonsoir,
merci de la réponse.
mais ce n'est pas en français!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à plus.
Bernard.
merci de la réponse.
mais ce n'est pas en français!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à plus.
Bernard.
_Ritchi_
Messages postés
21310
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2025
6 087
6 nov. 2010 à 09:08
6 nov. 2010 à 09:08
nanar4327,
L'article que je pointe est entièrement en français!!
Il est vrai que cet article de MacBidouille contient un lien vers une page en anglais (site de Sophos), mais pas besoin de le suivre: l'important est de lire et comprendre l'article de MacBidouille: l'existence de tant de produit antivirus est plus une question de marché économique que de besoin réel.
Une question: pourquoi fais-tu une fixette sur la langue ("mais ce n'est pas en français!!!!!!!!!!!!!!!!!! ") ?
Ritchi
L'article que je pointe est entièrement en français!!
Il est vrai que cet article de MacBidouille contient un lien vers une page en anglais (site de Sophos), mais pas besoin de le suivre: l'important est de lire et comprendre l'article de MacBidouille: l'existence de tant de produit antivirus est plus une question de marché économique que de besoin réel.
Une question: pourquoi fais-tu une fixette sur la langue ("mais ce n'est pas en français!!!!!!!!!!!!!!!!!! ") ?
Ritchi
nanar4327
Messages postés
991
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2025
126
6 nov. 2010 à 20:27
6 nov. 2010 à 20:27
bonsoir Mr Ritchi,
je fais une fixette sur la langue qui est l'anglais parce que je ne parle pas la langue et puis je n'ai pas envie d'utiliser la traduction de google.
merci et à bientôt.
Bernard.
je fais une fixette sur la langue qui est l'anglais parce que je ne parle pas la langue et puis je n'ai pas envie d'utiliser la traduction de google.
merci et à bientôt.
Bernard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lecters1295
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
58
5 nov. 2010 à 20:04
5 nov. 2010 à 20:04
Sous Mac a l'heure actuelle les Virus sont peu répendu,mais sa ne veux pas dire que MacOs n'a pas de faille,contrairement a ce que certain Pro-Apple raconte,si y'avais pas de failles Apple ne publirai pas de mise a jour,bref pour dire que ma sécurité informatique a 100% n'existe pas a ma connaissance,certain système sont plus sécurisé que d'autre mais y'a toujours des failles quelque par dans le code source et le noyaux.Les virus que l'ont trouve sous windows ne sont pas compatible pour MacOs parsque le code source et le Noyaux de Windows et de MacOs sont totalement différent de base.Maintenant y'a t-il des Virus sur le net qui circule et qui sont capable de s'attaquer a MacOs je dit OUI y'en a certain le pourcentage reste faible mais il existe belle et bien et le nombre ne fera que augmenter dans les années avenir pour la seul et bonne raison c'est que MacOs commence a gagner du terrain,si ont compare les ventes de Mac depuis 2007 jusqu'a aujourd'hui par rapport a 1996 par exemple et bien ont voit clairement que MacOs ne fait que accroitre sont succé d'année en année bien entendu il reste loin dérrière Microsoft qui a la mains basse sur les ordinateurs personnel,mais Mac commence sérieusement a percer,beaucoup de personne ce tourne vers MacOs et abandonne Windows,donc le succé de Mac va engendrer une forte progression des Virus dans les années avenir si Mac continue sur cette lancé.Dire si MacOs arrivera a contrer cette augmentation et violence des Virus que le système va connaitre je dit NON,la raison et que Apple tout comme Microsoft ont le code Source de l'Os fermé donc il n'y a que les quelque ingénieur de Apple qui pourront Modifier le Code Source et en l'occurence combler les failles,ceci n'est que mon avis mais quand un Logiciel a des sources fermé il a de grande chance d'avoir une forte insécurité et instabilité par rapport a un Logiciel au Source Libre.