Probleme d'installation de skype
ALEXBAZOU
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
ALEXBAZOU Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ALEXBAZOU Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me procurer un mac book pro 15" mais j'ai du mal d'abord pour installer le skype] que j'avais avant sur mon ordinateur, j'arrive à me connecter mais pour retrouver la page de démarrage impossible, veuillez m'aidez
Comment fait-on pour retrouver les dossiers qu'on enregistre sur mes documents
Je viens de me procurer un mac book pro 15" mais j'ai du mal d'abord pour installer le skype] que j'avais avant sur mon ordinateur, j'arrive à me connecter mais pour retrouver la page de démarrage impossible, veuillez m'aidez
Comment fait-on pour retrouver les dossiers qu'on enregistre sur mes documents
A voir également:
- Probleme d'installation de skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
Bonjour,
Skype s'installe tout simplement depuis le site Skype - version Mac.
Voici un document générique sur comment installer des logiciels sur Mac.
Concernant ta phrase "...mais pour retrouver la page de démarrage impossible...", je ne comprends pas son sens: de quoi parles-tu ?
Au cas où tu viendrais du monde PC, voici une aide précieuse: Débuter sur Mac en venant de Windows
Ritchi
Skype s'installe tout simplement depuis le site Skype - version Mac.
Voici un document générique sur comment installer des logiciels sur Mac.
Concernant ta phrase "...mais pour retrouver la page de démarrage impossible...", je ne comprends pas son sens: de quoi parles-tu ?
Au cas où tu viendrais du monde PC, voici une aide précieuse: Débuter sur Mac en venant de Windows
Ritchi
ALEXBAZOU
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
la page de démarrage de skype, le tableau où tous les connectés se trouvent, où on effectue les appels