Probleme HDD externe
Babitika
-
Babitika -
Babitika -
Bonjour, J'ai branché un HDD en usb sur le mac de ma copine et celui ci à été reconnus sans aucun problèmes. J'ai ensuite redémarrer l'ordinateur et maintenant il n'est plus reconnus... A noté qu'il s'affiche dans l'utilitaire de disque et qu'il est formaté en FAT32. Si quelqu'un a une solution ce serait super.
Merci
Merci
A voir également:
- Probleme HDD externe
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
8 réponses
Bonjour,
Je suppose que tu sais que tout disque USB doit être éjecté avant toute déconnexion et que c'est ce que tu as fait.
Si tu le branches avec le Mac démarré, est-ce que cela va mieux ?
As-tu utilisé le même port USB ?
As-tu activé dans "Finder -> Préférences du Finder... -> Général" et/ou dans "Finder -> Préférences du Finder... -> Barre latérale" les options qui permettent d'afficher les disques externes sur le bureau ou dans la barre latérale ?
Ritchi
Je suppose que tu sais que tout disque USB doit être éjecté avant toute déconnexion et que c'est ce que tu as fait.
Si tu le branches avec le Mac démarré, est-ce que cela va mieux ?
As-tu utilisé le même port USB ?
As-tu activé dans "Finder -> Préférences du Finder... -> Général" et/ou dans "Finder -> Préférences du Finder... -> Barre latérale" les options qui permettent d'afficher les disques externes sur le bureau ou dans la barre latérale ?
Ritchi
Oui J'ai éjecté le disque dur avant de de le débrancher.
Même en branchant dans le mac démarré j'ai le même problème.
J'ai essayé d'autre port usb et dans les préférences tout est coché.
Même en branchant dans le mac démarré j'ai le même problème.
J'ai essayé d'autre port usb et dans les préférences tout est coché.
Puisque le disque dur apparait dans l'Utilitaire de disque, je suppose que si tu le choisis dans la colonne de gauche et que tu fais clic-droit, tu as la possibilité de l'éjecter, de lire les informations, ... Est-ce exact ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila le message : "Le disque « ST332082 0A Media » n'a pas pu être démonté.
Assurez-vous que toutes les applications et les fichiers de ce disque sont fermés."
Mais je n'utilise aucune applications ou fichier du disque puisque je ne peux pas l'ouvrir...
Assurez-vous que toutes les applications et les fichiers de ce disque sont fermés."
Mais je n'utilise aucune applications ou fichier du disque puisque je ne peux pas l'ouvrir...