Transfert mot de passe et favoris Firefox

ninamil Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ninamil Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau mac, un MacBook Pro, et je disposais avant d'un Powerbook G4 (mais je l'ai encore pour le moment). Le MacBook est sur Mac OS 10.6, et le PowerBook en 10.4.
Je rencontre un petit problème sur Firefox, qui est assez handicapant : je ne trouve pas le moyen de transférer mes marques pages, mes mots de passes et toutes les choses de ce style enregistrées dans le Firefox de mon ancien mac vers celui du nouveau.

J'ai déjà utilisé l'assistant migration pour faire "migrer" toutes mes applications dans le nouvel ordinateur, mais cela ne change rien. Lorsque j'ouvre Firefox, il n'y a rien, comme quand je l'ai installé la première fois sur le Macbook.

Est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre pour transférer toutes mes données, et essentiellement les marques pages et les mots de passes depuis l'ancien vers le nouveau Firefox ?

Merci d'avance,
Ninamil

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Sous Mac OS 10.4 et Mac OS 10.6, je pense que "LE dossier" qui contient tout est toujours à la même place.
Donc la gymnastique consiste à simplement copier le dossier FireFox du vieux Mac, et le placer au bon endroit du Mac neuf après avoir supprimé celui existant. Faire ça quand Firefox est fermé.

Voir les endroits et la manip ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/15198-installer-ou-reinstaller-mac-os-x-10-5-alias-leopard#firefox-signets

Bonne chance.
0
ninamil Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci, je vais faire ça le plus vite possible, et je vous dis si ça marche.
0