Désinstaller un logiciel

mother2482 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mother2482 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aitélécharger un logiciel (Oryte) sur le web et il s'est directement installer en page d'accueil sur Safari.
Comme je suis toujours aussi nulle,, comment faire pour le déloger de là?
Je suis allée sur le site, mais comme tout est en anglais...

Je me sers d'un logiciel d'observation du ciel: Stellarium.
J'ai téléchargé, pour localiser la station spaciale ISS un logiciel ISSLOCATOR. Je n'arrive pas à m'en servir. Qui a une idée? J'ai peur qu'il ne fonctionne que sous Windows...

Merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Pour désinstaller un logiciel, s'il ne comporte pas de désinstalleur, il faut utiliser un logiciel tel AppCleaner ou AppTrap téléchargeable logiciels Mac sur ce site, dans la rubrique utilitaires, je crois. sorry c'est là
Après installation de l'utilitaire, on l'ouvre et on glisse l'icône du logiciel à désinstaller dans la fenêtre qui s'est ouverte.

Les logiciels téléchargés dont l'extension est .exe, sont pour PCWindows, tout ce qui est pour Mac a une extension .dmg, en général ou .sit ou....
"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."

[ Henri Dreysse ]
0
mother2482 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai téléchargé AppCleaner et ça marche tout seul.
Merci pour le tuyau.
0

Discussions similaires