Transfert de gros fichiers vidéo vers TV
yann3807
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un macbook sur lequel j'ai des fichiers vidéo hd de 6go pour les plus petit, je voudrais les transférer sur mon disque dur WD qui est en FAT 32, sauf que premier problème ça ne marche pas. L'idée c'est d'ensuite brancher le disque dur à mon téléviseur sony via usb pour regarder ces vidéo hd. Le problème c'est qu'en formatant le disque dur externe au format mac, la TV ne le reconnait plus, et si je le passe en NTFS c'est mon macbook qui ne le reconnaitra pas.
Alors comment faire ?
Merci :)
J'ai un macbook sur lequel j'ai des fichiers vidéo hd de 6go pour les plus petit, je voudrais les transférer sur mon disque dur WD qui est en FAT 32, sauf que premier problème ça ne marche pas. L'idée c'est d'ensuite brancher le disque dur à mon téléviseur sony via usb pour regarder ces vidéo hd. Le problème c'est qu'en formatant le disque dur externe au format mac, la TV ne le reconnait plus, et si je le passe en NTFS c'est mon macbook qui ne le reconnaitra pas.
Alors comment faire ?
Merci :)
A voir également:
- Transfert de gros fichiers vidéo vers TV
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Transfert gros fichiers - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Le MacBook ne reconnait pas un disque NTFS ??
Il devrait au moins pouvoir le lire de manière native. C'est juste pour écrire dessus qu'il faut "aider" le Mac
(effectivement le FAT32 n'accepte pas de fichiers de taille supérieure à 4Go)
Voyez ce message:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17554614-utiliser-un-disque-dur-externe-sur-pc-et-mac#2
Le MacBook ne reconnait pas un disque NTFS ??
Il devrait au moins pouvoir le lire de manière native. C'est juste pour écrire dessus qu'il faut "aider" le Mac
(effectivement le FAT32 n'accepte pas de fichiers de taille supérieure à 4Go)
Voyez ce message:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17554614-utiliser-un-disque-dur-externe-sur-pc-et-mac#2