Film AVi mac os x

blackops33 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blackops33 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je narrive pas a lire des films avi sur mon mac ibook 10.4.1.11 auriez vous une solution a ce probleme?

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Tu vas sur cette page et tu choisis les lecteurs qui te plaisent, tu les installes et tu pourras lire tous les standards de films, comme avec VLC par exemple ou Divx.
Il suffit aussi, d'installer Périan et Flip4Mac, pour lire les vidéos du Web et les autres.
3
blackops33 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

jai un autre probleme cest de video mon son est bon ma video defile image par image peux tu m'aider
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Installes d'abord les lecteurs, cités plus haut et, ensuite, tu viendras dire ce qu'il se passe.
0
blackops33 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ou je pourrai trouver des lecteurs haut pour mac os x10.4.11 TIGER
0

Qu'appelles-tu " lecteurs haut" ? pour lire quoi ?
0

les lecteurs, cités plus haut
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   161

Salut, tu devrais télécharger VLC (gratuit), il lit les .avi sans problèmes.
0

LL ne tire pas plus vite que son ombre car, il tire toujours trop tard !!!
0

VLC nest pas compatible avec mac os x10.4.11 TIGER
0

Salut,

Tu vas sur cette page et tu télécharges la version 0.9.9a, elle est compatible avec ton Tiger ;-)
0

merci beaucoup a toi dede74000
0

Garde au chaud le lien donné, il pourra te servir si, un jour, tu as besoin d'une version d'un logiciel, compatible avec ton système.
Tu as pu remarquer, qu'il y a un peu de tout.
0