Multiples problèmes à régler Itunes, Blackber

Fermé
phil.europa - 12 déc. 2008 à 23:29
 ki100bon - 11 janv. 2011 à 00:04
Bonjour, je cherche à supprimer l'autorisation d'écoute iTunes sur un MacBook, je ne trouve pas la commande dans la barre de menu, il y a seulement dans le menu Avancé un sous-menu "Retirer l'autorisation d'accès au compte Audible...". Lorsque je rentre dans ce menu, une fenêtre s'ouvre et requiert le nom d'utilisateur et le mot de passe, ceux que je donnent ne permettent pas de désinscrire, y a t-il une autre procédure ? Merci.
Par ailleurs, j'ai plusieurs questions concernant la synchronisation entre un MacBook Pro et un BlackBerry par Bluetooth, le Mac et le BlackBerry sont identifiés mais ne se connectent pas, le signal de connexion reste rouge alors que l'un et l'autre sont déclarés réciproquement. Enfin, y a t-il un logiciel de synchronisation de BlackBerry qui permet l'accès au Carnet d'adresse et à Ical, sur MacOsx, il existait, avec Léopard, je n'ai pas trouvé de logiciel à télécharger?

Merci de vos infos
A voir également:

2 réponses

Salut à tous,
J'arrive un peu tard mais la solution est simple : il y a une confusion dans les éléments de menu.
Pour retirer l'autorisation d'une machine à lire du contenu acheté avec un identifiant Apple il faut choisir "Store" > "Retirer l'autorisation d'accès de cet ordinateur...".
Le menu "Avancé" > "Retirer l'autorisation d'accès du compte Audible..." ne s'applique qu'au contenu acheté via un compte Audible.com

Voili voilou...
2
sirlaser Messages postés 23 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 2
12 déc. 2008 à 23:34
Bonsoir,

Si le code ne marche pas dans i tunes pour débloquer cette fonction, cela veut dire que ce sont de mauvaise coordonnée et le probleme c'est que ces coordonne on été entrer par vous même, alors il faut s'en rappeler ou je ne voit pas d'autre manières.
Essayer avec plusieurs mot de passe que vous auriez pu utiliser...
Pour votre problème du blackberry je ne m'y connait pas, désolé.

Bonne soirée. Tycho.
0
et bien moi aussi j'ai ce même prpblème,.. et je n'ai pas l'habitude d'oublier mes mots de passe.
Je ne me suis JAMAIS inscrite à un compte "Audible " !!!
et j'aime bien savoir ce qu'on installe sur mon MAC
0
Tout comme Ki100bon je ne parviens pas à retirer cette autorisation Audible alors que je ne suis JAMAIS allé sur ce site au paravant.
Si quelqu'un avait la solution...!
D'avance merci!
0
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 7
10 janv. 2011 à 18:47
C'est bien la et il faut mettre son identifiant Mac.com ou Me.com et son mot de passe.
Une fois ces informations etant saisies, on peut faire le menage parmi les ordinateurs autorises.
0
Ho la !!! l'identifiant Mac.com, testé juste 1 un instant
:-)

merci
0