A voir également:
- Multiples problèmes à régler Itunes, Blackber
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Bill itunes - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut à tous,
J'arrive un peu tard mais la solution est simple : il y a une confusion dans les éléments de menu.
Pour retirer l'autorisation d'une machine à lire du contenu acheté avec un identifiant Apple il faut choisir "Store" > "Retirer l'autorisation d'accès de cet ordinateur...".
Le menu "Avancé" > "Retirer l'autorisation d'accès du compte Audible..." ne s'applique qu'au contenu acheté via un compte Audible.com
Voili voilou...
J'arrive un peu tard mais la solution est simple : il y a une confusion dans les éléments de menu.
Pour retirer l'autorisation d'une machine à lire du contenu acheté avec un identifiant Apple il faut choisir "Store" > "Retirer l'autorisation d'accès de cet ordinateur...".
Le menu "Avancé" > "Retirer l'autorisation d'accès du compte Audible..." ne s'applique qu'au contenu acheté via un compte Audible.com
Voili voilou...
sirlaser
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
2
12 déc. 2008 à 23:34
12 déc. 2008 à 23:34
Bonsoir,
Si le code ne marche pas dans i tunes pour débloquer cette fonction, cela veut dire que ce sont de mauvaise coordonnée et le probleme c'est que ces coordonne on été entrer par vous même, alors il faut s'en rappeler ou je ne voit pas d'autre manières.
Essayer avec plusieurs mot de passe que vous auriez pu utiliser...
Pour votre problème du blackberry je ne m'y connait pas, désolé.
Bonne soirée. Tycho.
Si le code ne marche pas dans i tunes pour débloquer cette fonction, cela veut dire que ce sont de mauvaise coordonnée et le probleme c'est que ces coordonne on été entrer par vous même, alors il faut s'en rappeler ou je ne voit pas d'autre manières.
Essayer avec plusieurs mot de passe que vous auriez pu utiliser...
Pour votre problème du blackberry je ne m'y connait pas, désolé.
Bonne soirée. Tycho.
Surcouf13
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
7
10 janv. 2011 à 18:47
10 janv. 2011 à 18:47
C'est bien la et il faut mettre son identifiant Mac.com ou Me.com et son mot de passe.
Une fois ces informations etant saisies, on peut faire le menage parmi les ordinateurs autorises.
Une fois ces informations etant saisies, on peut faire le menage parmi les ordinateurs autorises.