A voir également:
- Taille de police sur messagerie orange
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Orange messagerie - Accueil - Mail
5 réponses
Il faut ouvrir : panneau de configuration, affichage, apparence, avancé, fenêtre puis choisir la couleur.
Salut.
Salut.
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 078
20 nov. 2010 à 15:45
20 nov. 2010 à 15:45
Bonjour,
Je te propose d'essayer avec le navigateur Firefox.
Ritchi
Je te propose d'essayer avec le navigateur Firefox.
Ritchi
Merci pour la réponse, mais j'ai déjà Firefox en plus de Safari et c'est pareil pour les 2. Il n'y a pas de barre d'outils pour modifier les caractères dans la messagerie Orange.
La solution serait peut-être de travailler avec le logiciel de messagerie Mail, mais j'ai parfois besoin d'accéder à des mails sauvegardés ou à mes contacts par d'autres ordinateurs que le mien ; en restant sur Orange je peux le faire.
Sabb07
La solution serait peut-être de travailler avec le logiciel de messagerie Mail, mais j'ai parfois besoin d'accéder à des mails sauvegardés ou à mes contacts par d'autres ordinateurs que le mien ; en restant sur Orange je peux le faire.
Sabb07
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 078
21 nov. 2010 à 11:39
21 nov. 2010 à 11:39
Bonjour,
Voici une proposition sur le forum Entraide Orange
Voici une toolbar Orange pour Firefox sur Mac.
Ritchi
Voici une proposition sur le forum Entraide Orange
Voici une toolbar Orange pour Firefox sur Mac.
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
L'entraide orange ne m'a pas aidé (pas de bouton HTML sur ma page), et je n'arrive pas à installer la toolbar orange : j'ai envoyé un mail à l'assistance, on verra bien.
En tout cas merci beaucoup pour les réponses.
Sabb07
L'entraide orange ne m'a pas aidé (pas de bouton HTML sur ma page), et je n'arrive pas à installer la toolbar orange : j'ai envoyé un mail à l'assistance, on verra bien.
En tout cas merci beaucoup pour les réponses.
Sabb07
nanar4327
Messages postés
988
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2024
125
21 nov. 2010 à 15:43
21 nov. 2010 à 15:43
bonjour?
effectivement dans le temps (environ 4ans) en bas de la fenêtre de message il y avait un lixique.
mais orange a supprimé ou déplacé.
j'ai essayé de retrouver ce lixique .
il reste introuvable.
c'est comme avec l'anti spam (liste rouge ou verte) je pouvais accéder facilement.
et bien maintenant il suffit de cliquer sur l'anti spam actif et là on retrouve liste rouge ou verte.
à bientôt.
Bernard.
effectivement dans le temps (environ 4ans) en bas de la fenêtre de message il y avait un lixique.
mais orange a supprimé ou déplacé.
j'ai essayé de retrouver ce lixique .
il reste introuvable.
c'est comme avec l'anti spam (liste rouge ou verte) je pouvais accéder facilement.
et bien maintenant il suffit de cliquer sur l'anti spam actif et là on retrouve liste rouge ou verte.
à bientôt.
Bernard.
12 janv. 2011 à 17:11