Taille de police sur messagerie orange

Fermé
sabb07 - 20 nov. 2010 à 07:51
 Jp090 - 12 janv. 2011 à 17:11
Bonjour,
J'ai acheté un mac et dans la messagerie orange, pour écrire un mail, il n'y a plus la barre d'outil comme avec un pc pour agrandir la police , mettre en gras, souligner...
Y-a t-il une solution ?
Merci



A voir également:

5 réponses

Il faut ouvrir : panneau de configuration, affichage, apparence, avancé, fenêtre puis choisir la couleur.

Salut.
1
J'ajoute que cela entraîne le changement de couleur pour tout.
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
20 nov. 2010 à 15:45
Bonjour,

Je te propose d'essayer avec le navigateur Firefox.

Ritchi
0
Merci pour la réponse, mais j'ai déjà Firefox en plus de Safari et c'est pareil pour les 2. Il n'y a pas de barre d'outils pour modifier les caractères dans la messagerie Orange.
La solution serait peut-être de travailler avec le logiciel de messagerie Mail, mais j'ai parfois besoin d'accéder à des mails sauvegardés ou à mes contacts par d'autres ordinateurs que le mien ; en restant sur Orange je peux le faire.
Sabb07
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
21 nov. 2010 à 11:39
Bonjour,

Voici une proposition sur le forum Entraide Orange

Voici une toolbar Orange pour Firefox sur Mac.

Ritchi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
L'entraide orange ne m'a pas aidé (pas de bouton HTML sur ma page), et je n'arrive pas à installer la toolbar orange : j'ai envoyé un mail à l'assistance, on verra bien.
En tout cas merci beaucoup pour les réponses.
Sabb07
0
nanar4327 Messages postés 984 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 124
21 nov. 2010 à 15:43
bonjour?
effectivement dans le temps (environ 4ans) en bas de la fenêtre de message il y avait un lixique.
mais orange a supprimé ou déplacé.
j'ai essayé de retrouver ce lixique .
il reste introuvable.
c'est comme avec l'anti spam (liste rouge ou verte) je pouvais accéder facilement.
et bien maintenant il suffit de cliquer sur l'anti spam actif et là on retrouve liste rouge ou verte.
à bientôt.
Bernard.
0