MacBook ne démarre plus ! Au secour svp

Fermé
Asskissou - 12 janv. 2011 à 06:30
 Asskissou - 12 janv. 2011 à 18:30
Bonjour,

Mon MacBook ne démarre plus suite a une decharge complete !
Je l ai laisse charge toute la nuit et celui ci s allume que 2 3 minutes au total puis s éteind.
La diode de l allimention est éclairée orange ou verte et parfois en
Cliquant Sur le bouton de la
Batterie une des 5 diodes s allume!!

Lorsque mon Mac s est allume j ai vu qu il ne reconnaissait pas ma batterie car il y avait la petite croix dans l alimentation !!!
Avoir l ordi qui plante en période de révision c est de l acharnement ... :(
Si qqn avait une vraie solution ( naturellement j ai essaye avec/sans batterie..)
Je vous en
Serait très reconnaissante !!!!
Merci
A voir également:

6 réponses

Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 7
12 janv. 2011 à 07:22
Salut,
il a quel age ton MacBook?
Possible que sa batterie ne tienne plus la charge et que dans ces conditions tu sois obligee de la remplacer.
Une question ... ton MacBook marche t'il quand il est relie au secteur ?
Si oui et qu'il ne marche pas, la c'est plus grave.
Si tu as d'autres indications , elles sont les bienvenues.
Allez courage et bonne journee.
0
Mon macbook date de 2006 je compte le changer mais à ma rentrée scolaire donc je suis embetée qu'il me lache mtn !!!
Quand il est relié au secteur il s'allume et une fois que le bureau s'affiche, il se coupe !
Cependant, quand je branche l'allimentation, la diode augmente son intensité..
De plus, la petite diode verte indiquant le niveau de la batterie ne s'allume plus !!!!
0
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 7
12 janv. 2011 à 16:56
Si ton Mac coupe alors qu'il est branche sur le secteur, possible que ca vienne de l'alimentation.
Le mieux a faire, c'est de le faire voir dans un magasin type ICLG, on te dira ce qu'il en est et on te fera un devis si des travaux sont a faire.
4 ans ce n'est pas beaucoup et ca vaut le coup de le faire reparer.
0
J ai change l alimentation il y a trois mois alors j espère que ce n est pas ça !!!
Oui je vais suivre ce conseil en espèrant que le devis ne soit pas trop élevé ^^ merci pour vos réponses en tt cas :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 7
12 janv. 2011 à 17:20
Si l'alimentation a ete changee il y a pas longtemps, elle doit etre sous garantie et donc remplacee gratuitement ... reste la batterie qui doit couter maxi 130?.
Bon courage et ne desesperez pas.
0
Alors verdict, vous êtes trop fort(e) ça vient bien de l alimentation que j avais acheté sur internet dont j ai perdu les papiers haha !!
Week end de recherche en prévisions je suis soulagée !!
Merci bcp pr vos réponses
0