Ipod touch : images dans coverflow mais pas..

paparone -  
Guillaume Et Marianne Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord j'espere poster au bon endroit.
Mon probleme est que dans mon ipod touch les images s'affichent dans le coverflow mais pas en mode lecture.
Au cas ou je n'aurais pas ete clair l'image est dans la liste deroulante (lorsque le baladeur est tenu horizontalement) mais ne s'affiche pas lorsque je lis le titre ( position verticale)
Pourriez vous m'aidez svp
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Escapology Messages postés 2743 Statut Membre 1 923

Bonsoir,

J'ai eu ce genre de problème avec mon iphone, je m'explique ...

Après une synchronisation la première moitié de ma bibliothèque était normale, sur la seconde les albums étaient en effet miroir.

Pour solutionner ce problème j'ai vidé complètement la bibliothèque puis tout remis ...

Bien entendu ce n'est pas exactement le meme probleme que vous avez mais essayez deja cette solution ...

Si cela ne fonctionne pas restaurez votre ipod touch (tout sera alors effacé)

Bonne Chance
0
paparone

merci je vais essayer cette solution
cordialement
0
_Ritchi_ Messages postés 22352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 105

et si cela marche, revient le dire ici et profite en pour cocher la case résolu an niveau de ton premier message.

Ritchi
0
Guillaume Et Marianne Messages postés 11 Statut Membre

Si vous n'avez pas les images qui défile en coverflow c'est normal.
Rien de plus simple j'ai compris le truc, enfaite vous pouvez pas mettre chaque musique en coverflow appart si vous mettez chaque musique comme un album.
Après vous faite rechercher par album et vous avez toute vos musique en coverflow. ;)
-1