Contacts compte Yahoo.fr vers Entourage

Fermé
Uncle bubble - 12 janv. 2011 à 08:40
Aliboron Martin Messages postés 3487 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 12 janv. 2011 à 10:44
Bonjour,

si j'ai pu bien réussir mon transfert de messages depuis la boite de réception de mon compte ...@yahoo.fr vers ma messagerie Entourage (suite Microsoft Office 2008 pour Mac) il n'en est pas de même pour exporter mes contacts, après plusieurs essais je ne réussis pas...

Autre petit souci avec le transfert de mes sous dossiers à la boite de réception...

Merci pour recevoir la lumière de ceux qui savent :-)

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3487 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 945
12 janv. 2011 à 10:44
Uncle bubble :

il n'en est pas de même pour exporter mes contacts, après plusieurs essais je ne réussis pas...

Peux-tu préciser ce que tu fais exactement, ce que tu observes ? Je ne connais pas le carnet d'adresses Yahoo et ne sais donc pas sous quelle format il exporte. Si c'est du texte tabulé, ou séparé par des virgules, des points-virgules, tu peux importer ça assez facilement dans Entourage.

Au besoin, commence par faire un export des contacts d'Entourage et ouvre le fichier résultant avec Excel. Comme ça, tu auras les intitulés de colonnes, ça te facilitera l'étape de mise en correspondance des champs qui est toujours délicate.

Uncle bubble :

Autre petit souci avec le transfert de mes sous dossiers à la boite de réception...

Pareil : si tu peux donner des précisions, on pourra éventuellement t'aider à venir à bout du problème...

0