Bootcamp avec XP sp2
mathieu939
-
pommier Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pommier Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé windows XP sur mon macbook avec l'assistant bootcamp de mac.
Mon problème : je n'arrive plus à retourné sur la partition mac
Mon problème 2: je n'ai pas la possibilité de choisir l'os au démarrage.
comment faire. pour que je puisse retourné sur macos et avoir le choix au démarrage
merci
J'ai installé windows XP sur mon macbook avec l'assistant bootcamp de mac.
Mon problème : je n'arrive plus à retourné sur la partition mac
Mon problème 2: je n'ai pas la possibilité de choisir l'os au démarrage.
comment faire. pour que je puisse retourné sur macos et avoir le choix au démarrage
merci
A voir également:
- Bootcamp avec XP sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
1 réponse
- Afin de choisir au démarrage, la partition, le dd (interne ou externe (Firewire seulement) ou encore le cd, il s'agit d'enfoncer la touche alt à la gauche du clavier. Après quelques secondes, les différentes partitions vont apparaître, il s'agira de cliquer avec la curseur sur celle désirée et puis sur la flèche à droite.
- Pour redémarrer en Mac OS X, on peut essayer d'enfoncer la touche X, oui, il s'agissait d'y penser.
- On peut aussi utiliser la fonction démarrage dans le panneau de contrôle de Mac OS X ou de Windows, dans ce dernier cas c'est un petit ajout Boot camp.
- Pour redémarrer en Mac OS X, on peut essayer d'enfoncer la touche X, oui, il s'agissait d'y penser.
- On peut aussi utiliser la fonction démarrage dans le panneau de contrôle de Mac OS X ou de Windows, dans ce dernier cas c'est un petit ajout Boot camp.