Ipod Touch se bloque souvent

Shield-Fire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le357 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pense que je poste ma question au bon endroit. J'ai un iTouch et il y a peu il était dans mon sac, sur lequel je me suis assis. Je vous laisse imaginer la suite... Il est un peu cabosser à l'arrière. Enfin ça à la limite ok malheureusement, depuis, quand je fais des jeux il se bloque sur l'image ou il était et je suis contraint à chaque reprise de l'éteindre en appuyant sur le bouton "menu" et le bouton " verrouillez , home" qu'il y a en haut. Je ne sais pas si ç'est réparable mais en se moment je joue à Tap Studio et ça peut m'arriver 1 fois tout les 5 minutes... Merci de me dire si je peux le réparer moi même ou s'il est réparable par un SAV pour pas très cher.
Cordialement, Shield-Fire

A voir également:

2 réponses

Le357 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

S'il est sous garanti casse tu peux le réparer,sinon si tu en as les moyens amène le à Apple et sinon je pense que c'est un peut mort...
2
Le357 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Met que ton problème est résolu s'il est stp.
0
Shield-Fire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'attends d'autre réponse et après d'accord mais un avis me suffit pas
0

Je me demande quel autre avis tu peut attendre...
0
blabla

oui je pense aussi au pire reinitialise le et si ça perciste c'est pas la peinne...
1