Ipod Touch se bloque souvent
Shield-Fire
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Le357 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le357 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense que je poste ma question au bon endroit. J'ai un iTouch et il y a peu il était dans mon sac, sur lequel je me suis assis. Je vous laisse imaginer la suite... Il est un peu cabosser à l'arrière. Enfin ça à la limite ok malheureusement, depuis, quand je fais des jeux il se bloque sur l'image ou il était et je suis contraint à chaque reprise de l'éteindre en appuyant sur le bouton "menu" et le bouton " verrouillez , home" qu'il y a en haut. Je ne sais pas si ç'est réparable mais en se moment je joue à Tap Studio et ça peut m'arriver 1 fois tout les 5 minutes... Merci de me dire si je peux le réparer moi même ou s'il est réparable par un SAV pour pas très cher.
Cordialement, Shield-Fire
Je pense que je poste ma question au bon endroit. J'ai un iTouch et il y a peu il était dans mon sac, sur lequel je me suis assis. Je vous laisse imaginer la suite... Il est un peu cabosser à l'arrière. Enfin ça à la limite ok malheureusement, depuis, quand je fais des jeux il se bloque sur l'image ou il était et je suis contraint à chaque reprise de l'éteindre en appuyant sur le bouton "menu" et le bouton " verrouillez , home" qu'il y a en haut. Je ne sais pas si ç'est réparable mais en se moment je joue à Tap Studio et ça peut m'arriver 1 fois tout les 5 minutes... Merci de me dire si je peux le réparer moi même ou s'il est réparable par un SAV pour pas très cher.
Cordialement, Shield-Fire
A voir également:
- Ipod Touch se bloque souvent
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
2 réponses
S'il est sous garanti casse tu peux le réparer,sinon si tu en as les moyens amène le à Apple et sinon je pense que c'est un peut mort...
Le357
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
10
Met que ton problème est résolu s'il est stp.
Shield-Fire
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'attends d'autre réponse et après d'accord mais un avis me suffit pas
Le357
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
10
Je me demande quel autre avis tu peut attendre...