Mac fai wanadoo + mail qui ne marche plus
laeti
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre:
-je suis en pleine configuration de ma boite "entourage".
ma boite mail est une boite wanadoo
j'arrive à recevoir mais mail mais pas à en envoyer j'ai essayé de multiples manip proposées dans les forums mais rien ne marche.
please help me!!!
- deuxième probleme, j'ai effectué une mise à jour hier sur mon mac et mon ancien logiciel "mail" qui me servait de boite de reception m'affiche se message:"vous ne pouvez ouvrir mail avec mac os x, car la version de mail4.3 n'est pas compatible". je ne sais pas comment je peux annuler cette fichue mise à jour qui me fait planter mail.
je vous remercie par avance de votre aide
bonne soirée
je rencontre deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre:
-je suis en pleine configuration de ma boite "entourage".
ma boite mail est une boite wanadoo
j'arrive à recevoir mais mail mais pas à en envoyer j'ai essayé de multiples manip proposées dans les forums mais rien ne marche.
please help me!!!
- deuxième probleme, j'ai effectué une mise à jour hier sur mon mac et mon ancien logiciel "mail" qui me servait de boite de reception m'affiche se message:"vous ne pouvez ouvrir mail avec mac os x, car la version de mail4.3 n'est pas compatible". je ne sais pas comment je peux annuler cette fichue mise à jour qui me fait planter mail.
je vous remercie par avance de votre aide
bonne soirée
A voir également:
- Mac fai wanadoo + mail qui ne marche plus
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS