Sites non détectés d'un jour à l'autre
sopmarc
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, impossible depuis qq jours de me connecter à qq sites habituels avec mon macbook et firefox , safari ou internet explorer. Firefox indique par ex: firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse.....
je peux me connecter sans pb dans le même endroit avec un PC.
Que se passe t il?
Merci
je peux me connecter sans pb dans le même endroit avec un PC.
Que se passe t il?
Merci
A voir également:
- Sites non détectés d'un jour à l'autre
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
6 réponses
Bonjour,
Supprime l'historique, le cache et les cookies dans tes navigateurs et retente la visite des sites.
Ritchi
Supprime l'historique, le cache et les cookies dans tes navigateurs et retente la visite des sites.
Ritchi
sopmarc
merci pour ta réponse, je pense avoir supprimé l'historique, les cookies mais pas le cache que je ne sais pas où trouver. enfin avec les 2 premiers supprimés ça ne marche toujours pas.
Merci beaucoup pour ta réponse mais: historique et cookies supprimés, cache vidé: pas d'amélioration.
merci bien donc rien n'y fait, je rappelle quele problème ne touche que certains sites et pas d'autres.
Bonjour,
Est-ce que les sites qui te posent problèmes sont des sites à accès libre ou à accès restreints (style il faut s'abonner pour y accéder) ?
Pourrais-tu donner ici un ou plusieurs exemples de sites auxquels tu ne peux accéder depuis ton Mac ?
Ritchi
Est-ce que les sites qui te posent problèmes sont des sites à accès libre ou à accès restreints (style il faut s'abonner pour y accéder) ?
Pourrais-tu donner ici un ou plusieurs exemples de sites auxquels tu ne peux accéder depuis ton Mac ?
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ce sont des sites en accès libre et auxquels j'accèdais très bien avant.
il y a un forum, un site d'association par exemple.
ça m'ennuie de donner des exemples ici, y a t il un mp sur ce forum?
il y a un forum, un site d'association par exemple.
ça m'ennuie de donner des exemples ici, y a t il un mp sur ce forum?