Sites non détectés d'un jour à l'autre

sopmarc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, impossible depuis qq jours de me connecter à qq sites habituels avec mon macbook et firefox , safari ou internet explorer. Firefox indique par ex: firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse.....
je peux me connecter sans pb dans le même endroit avec un PC.
Que se passe t il?
Merci

A voir également:

6 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Supprime l'historique, le cache et les cookies dans tes navigateurs et retente la visite des sites.

Ritchi
0
sopmarc

merci pour ta réponse, je pense avoir supprimé l'historique, les cookies mais pas le cache que je ne sais pas où trouver. enfin avec les 2 premiers supprimés ça ne marche toujours pas.
0
sopmarc

Merci beaucoup pour ta réponse mais: historique et cookies supprimés, cache vidé: pas d'amélioration.
0
sopmarc

merci bien donc rien n'y fait, je rappelle quele problème ne touche que certains sites et pas d'autres.
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Est-ce que les sites qui te posent problèmes sont des sites à accès libre ou à accès restreints (style il faut s'abonner pour y accéder) ?
Pourrais-tu donner ici un ou plusieurs exemples de sites auxquels tu ne peux accéder depuis ton Mac ?

Ritchi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sopmarc

oui ce sont des sites en accès libre et auxquels j'accèdais très bien avant.
il y a un forum, un site d'association par exemple.
ça m'ennuie de donner des exemples ici, y a t il un mp sur ce forum?
0

Pour les mp, il suffit de cliquer sur le nom de la personne... mais cela ne marche que si la personne a complété entiérement son inscription à ce site, d'où la couleur bleue pour ces personnes et la couleur grise pour les autres.
0

Bonjour,
Si ce sont des sites à accès libre, alors je ne voie que le contrôle parentale pour t'empêcher l'accès à un site web.
Ritchi
0