PrOblème tOuches sur le mac
adelem
-
PAS JOJO ! -
PAS JOJO ! -
Bonjour,
j'ai un prOblème urgent à régler sur mOn mac (Outil de travail). C'est assez pénible : ma tOuche "entrée" fOnctiOnne mais écrit un apOstrOphe avant, puis la "majuscule" écrit en plus un O et le O minuscule a cOmplètement disparutO. J'ai pris cOntacte avec OAppel mais pas résOluO. Svp, qu peut m'aider O? OPardOn pOur la rédactiOn, c'est le mieux que je puise avOir actuellement sur le mac. OUn grand merci.
j'ai un prOblème urgent à régler sur mOn mac (Outil de travail). C'est assez pénible : ma tOuche "entrée" fOnctiOnne mais écrit un apOstrOphe avant, puis la "majuscule" écrit en plus un O et le O minuscule a cOmplètement disparutO. J'ai pris cOntacte avec OAppel mais pas résOluO. Svp, qu peut m'aider O? OPardOn pOur la rédactiOn, c'est le mieux que je puise avOir actuellement sur le mac. OUn grand merci.
A voir également:
- PrOblème tOuches sur le mac
- Touches rémanentes - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
Bonsoir,
On peut tenter quelques manipes :
Utilisateur (la maison) Bibliothèque/Préférences et mettre à la corbeille le fichier "com.apple.keyboard.plist"
Réparer les autorisations : dossier Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque/sélection du disque dans la colonne de gauche/menu SOS et clic sur réparer....(permissions ou autorisations, selon système)
Menu pomme/Forcer à quitter/Finder/relancer le Finder.
entretien du mac
Cordialement
On peut tenter quelques manipes :
Utilisateur (la maison) Bibliothèque/Préférences et mettre à la corbeille le fichier "com.apple.keyboard.plist"
Réparer les autorisations : dossier Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque/sélection du disque dans la colonne de gauche/menu SOS et clic sur réparer....(permissions ou autorisations, selon système)
Menu pomme/Forcer à quitter/Finder/relancer le Finder.
entretien du mac
Cordialement
PAS JOJO !
merci -pour -ta -reponse -mais -pas -de -"com.apple.keyboard.plist" -dans -Bibliothèque/Préférences -de -mon -mac -book -... -Ce -sont -ces -tirets -qui -apparraissent -à -chaque -fois -que -je -veux -faire -un -espace -qui -est -à -régler -... -je -suis -arrivé -à -régler -plus -ou -moins -l'apparition -des -widgets -avec -Dashbord -dans -réglages -souris -et -clavier -... -en -tout -cas -merci -de -m'avoir -déjà -répondu -et -bonne -journée -...