Iphone : retélécharger

Fermé
Strike - 8 févr. 2011 à 20:10
 Strike - 8 févr. 2011 à 21:00
Bonjour, voici mon problème : je suis l'heureux détenteur d'un ipod touch et il était rempli d'applications payantes que j'avais téléchargé gratuitement car elles étaient en promo. Jusque là tout va bien sauf que les applications je ne les avais pas dans ma bibliothèque Itunes sur mon ordinateur et dernièrement j'ai mis mon Ipod à jour ce qui a entrainé la perte de tous les fichiers présents sur l'Ipod. J'aimerais donc savoir si je retéléchargeait les applications est ce que je les payerais (je sais qu'on ne les repaye pas quand on les a acheté sauf que là elles étaient en promo, je ne les ai donc pas achetées).

J'espère avoir été suffisamment clair, je vous remercie d'avance pour vos réponses ;D

A voir également:

1 réponse

zurvivor Messages postés 418 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 111
8 févr. 2011 à 20:12
Si si ça compte comme si elles étaient achetées, si t'as peur essaye avec une appli que t'as eu gratuite mais qui coûte que 80cent.
1
merci bcp pour ta réponse aussi rapide et en plus c'est exactement la réponse que j'attendais :)
0