Google chrome

Résolu
michva Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pourriez vous me dire comment trouver le paramétrage pour ouvrir les liens d'internet dans une nouvelle fenêtre comme dans safari ou firefox tout en gardant la page d'accueil de google chrome ?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas bien ton problème...
Tu veux ouvrir un nouvelle onglet avec la page google directement affichée?
0
michva Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ben, avec Safari, lorsque je l'ouvrais pour faire une recherche, je cliquais sur un lien proposé et le dit lien s'ouvrait dans une nouvelle fenêtre. Ce qui était pratique. Je pouvais fermer la fenêtre et ouvrir les autres liens proposés
0
Utilisateur anonyme

Et bien appuie sur CTRL tout en cliquant sur le liens, et que ce soit avec chrome ou firefox, le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet.
0
michva Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je viens d'essayer et effectivement celà marche, avec le menu déroulant. Il ne peut pas y avoir d'automatisme ? avec safari ou firefox, il suffisait de cocher dans les préférences "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" mais apparamment google chrome ne connaît pas !
0
Utilisateur anonyme

Je viens de trouver.
Il suffit de cliquer sur le lien avec la molette de ta souris.
Maintenant si tu est sur un pad...
0

Bon, j'ai essayé, cela ne marche pas avec ma souris, je pense qu'il faut que je la configure. Sinon tant pis, le clique droit fonctionne et je peux ouvrir dans une autre fenêtre, c'est le principal.
Merci de m'avoir donné un petit coup de main.
0